Cet après midi, on a fait la suite de la campagne Anathazerïn pour Chroniques Oubliées. En gros, en novembre dernier, j'ai profité de l'absence du Greewi qui faisait son nanowrimo pour faire une pause (un peu obligée) de Tomb of Annihilation et j'ai fais découvrir Chroniques Oubliées à une partie des joueurs intéressés. J'ai fait jouer Retour à Clairval et ça s'est plutôt bien passé.
Finalement là, début août, j'ai eu l'opportunité de faire de nouveau un autre scénario que la campagne ToA et les gens qui avaient joué à CO en novembre voulaient rejouer, Greewi a été ce coup-ci de la partie ainsi qu'un nouveau joueur vitriot. La seule date dispo étant aujourd'hui, j'ai donc utilisé les 3 jours que j'avais pour préparer le premier scénario de la campagne Anathazerïn (qui en fait est le second ^^) .
J'ai un peu trop traîné sur la partie voyage vers Fort-Boueux et du coup, on a du s'arrêter au moment où les PJ après avoir traversé une grande zone inondée sont tombé sur 5 orques en maraude. Après un bref combat, les PJ ont fait un orque prisonnier en en arrivant à le bluffer sur le fait que si il ne parlait pas, ils le tueraient et leur prêtresse le ferait se relever en tant que mort-vivant (un gros bluff vu que la prêtresse elfe jouée par ma compagne vénère Denora, la déesse de la guérison et la compassion...). L'orque un peu superstitieux a craché le morceau et a révélé que
. Nous n'avons pas fini et je vais essayer de leur faire jouer la suite en septembre. Au programme
.
Je ne poste plus sur le forum mais il m'arrive encore de lire.