Zeben a écrit : ↑jeu. août 08, 2019 8:39 pm
Merci @Mat, sommaire à jour
Édit : ça reprend tous les sorts des divers suppléments + le livre de base ou c’est que des nouveaux sorts ? En gros, est-ce qu’avec ce supplément on a tous les sorts dans le même bouquin ?
Non que des nouveaux sorts. Mais tu as un index à la fin du livre récapitulant tout les sorts existant à travers toute la game (apparemment 1500+ ) et dans quels supplément ils se trouvent.
Mais LdB + Occult philosophy ça fait déjà pas mal de choix. Tu peux jouer un mono tradition et avoir du choix pour chaque level de sorts.
Si tu ajoutes le compagnon 1 et 2 tu as le même niveau de choix pour tout les traditions hors LdB, comme l'alchimie, le spiritism ou le métal.
Et avec les nouveaux expert path tu peux vraiment spécialiser ton caster. Au hasard faire un magicien feu terre et choisir l'expert path Pyromancer qui te permet de lié les deux magie pour des effet sympas.
Tu as la même chose avec le cryomancer (eau air) et le shadowmancer (ténèbre illusions) parfait pour le rogue magie.
Il y a aussi le techno mage (rune / technomagie) qui dépote bien et est parfait dans une ambiance Steam fantasy.
"Débouler chez des inconnus, de préférence bien plus faibles que soi, les menacer, les tuer pour leur voler leurs biens... c'est vrai qu'à donj, ça n'irait choquer personne ; tout au plus on dirait qu'il y a un problème équilibrage dans l'opposition." Capitaine Caverne 11/12/16