Coriolis - Le Troisième Horizon
- Khyrgan
- Prêtre
Re: Coriolis - Le Troisième Horizon
Votre messager reviendra certainement avec la réponse suivante : "on vous donnera une grosse info prochainement"... on a eu ça pour Symbaroum il y a 1 mois. 

- Solaris
- Dieu bien trop curieux
C'est dommage ce manque de com, car ils font de bons choix de jdr et mine de, c'est du taf à produire. Ce serait valoriser leur travail et informer celles et ceux qui attendent leur jdr. Mais passons...
-
- Pratiquant
Je vais à Octogones en octobre, si rien d'ici là je passerai au stand.
Ca marche encore les remboursements sur gameon?
Ca marche encore les remboursements sur gameon?

Dernière modification par Veccini le mar. août 20, 2019 1:18 pm, modifié 1 fois.
- Edzart
- Initié
Non non, mais j'ai une info de premier ordre ! C'est Juin au plus tard. Juillet, si vraiiiment ça va pas.
... Ah. Mince.
Pardon, j'avais pas cherché d'infos depuis que j'étais passé à Montpellier. x)
... Ah. Mince.
Pardon, j'avais pas cherché d'infos depuis que j'étais passé à Montpellier. x)
Tales of Malestra : Un module F.A.C.E.S pour jouer des enfants de dessins animés.
- Solaris
- Dieu bien trop curieux
Honnêtement, je pense vraiment que ça vaut le coup d'attendre. Et je me trompe peut-être car je ne suis pas AKA, mais je pense qu'on l'aura pour Octogônes. (encore que le temps passe vite et que j'y crois de - en -).
J'ai pu lire le PDF de la VF et je suis vraiment sous le charme : univers, règles, illustrations, inspirations, idées de scénarios personnelles...
Après, je pense qu'AKA a de bonnes raisons pour être en retard, je me dis qu'à leur place, ça ne doit pas leur faire plus plaisir qu'à nous.
Mais la moindre des choses serait de le dire.
-
- Pratiquant
Solaris a écrit : ↑mar. août 20, 2019 1:51 pmHonnêtement, je pense vraiment que ça vaut le coup d'attendre. Et je me trompe peut-être car je ne suis pas AKA, mais je pense qu'on l'aura pour Octogônes. (encore que le temps passe vite et que j'y crois de - en -).
J'ai pu lire le PDF de la VF et je suis vraiment sous le charme : univers, règles, illustrations, inspirations, idées de scénarios personnelles...
Après, je pense qu'AKA a de bonnes raisons pour être en retard, je me dis qu'à leur place, ça ne doit pas leur faire plus plaisir qu'à nous.
Mais la moindre des choses serait de le dire.
Je suis bien d'accord, j'aime aussi l'ambiance et ce qui se dégage du jeu.
Et oui, le manque de communication me parait être le vrai point noir. J'imagine que la plupart des joueurs ne sont pas des idiots, ont souvent des boulots et sont par conséquent au courant de ce qu'implique les projets (retards, délais incompressibles etc).
Par contre, ce silence, c'est non.
- Ecorce
- Evêque
Un thème et une reprise fort sympathiques qui pourraient bien convenir à Coriolis. Le monsieur a fait pas mal d'autres reprises de ce style si j'ai bonne mémoire. Peut-être de quoi piocher pour les parties. 

Les Carnets d'Imladris - http://fondcombe.wordpress.com
- Sylas
- Zelateur
Ils se moquent bien du monde ... encore deux bons mois .. au final comme toujours on va arriver à Décembre 
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la Magie" .. (Arthur.C Clarke)
- flex
- Pratiquant
On aura rien avant Nöel, c'est quasi sûr !
Association de JdR sur Dijon : http://www.laguildedessonges.net/index.php
Aides de jeux L5R V5 VF : https://mega.nz/folder/pfAChKBA#h3OIasYRrPZtOLIpeh9ooA
Aides de jeux L5R V5 VF : https://mega.nz/folder/pfAChKBA#h3OIasYRrPZtOLIpeh9ooA
- Ecorce
- Evêque
Ah bon ? Alors pourquoi la campagne qui était promise pour dans une quinzaine de jours il y a plusieurs mois, est à nouveau annoncée pour une quinzaine de jours maintenant ?Nous avons subi plusieurs contretemps, non liés au projet en lui-même, (...).
Mais cela n’a pas empêché les traductions et les relectures de se poursuivre.
Dernière modification par Ecorce le lun. sept. 02, 2019 8:45 pm, modifié 1 fois.
-
- Pratiquant
Ecorce a écrit : ↑lun. sept. 02, 2019 9:25 amAh bon ? Alors pourquoi la campagne qui était promis pour dans une quinzaine de jours il y a plusieurs mois, est à nouveau annoncée pour une quinzaine de jours maintenant ?Nous avons subi plusieurs contretemps, non liés au projet en lui-même, (...).
Rien avant décembre, mon nouveau pronostic.
- Solaris
- Dieu bien trop curieux
No comment pour moi.
J'espère juste que ce ne sont pas Warhammer et Wrath & Glory qui ont tout chamboulé.
J'espère juste que ce ne sont pas Warhammer et Wrath & Glory qui ont tout chamboulé.
- DocDandy
- Dieu d'après le panthéon
Veccini a écrit : ↑lun. sept. 02, 2019 7:58 pmEcorce a écrit : ↑lun. sept. 02, 2019 9:25 amAh bon ? Alors pourquoi la campagne qui était promis pour dans une quinzaine de jours il y a plusieurs mois, est à nouveau annoncée pour une quinzaine de jours maintenant ?Nous avons subi plusieurs contretemps, non liés au projet en lui-même, (...).
Rien avant décembre, mon nouveau pronostic.
Bien vu l'ami ! Je suis en live d'octogone et je viens de discuter avec Flo. Coriolis devrait arriver mi décembre. Avec de la chance vous l'aurez au pied du sapin
-
- Pratiquant
DocDandy a écrit : ↑ven. oct. 04, 2019 6:12 pm
Bien vu l'ami ! Je suis en live d'octogone et je viens de discuter avec Flo. Coriolis devrait arriver mi décembre. Avec de la chance vous l'aurez au pied du sapin
Ah oui alors j'y suis passé aussi, passablement agacé par le manque d'infos davantage que par le retard, et j'ai reçu pour toute réponse un "on va bientôt communiquer promis juré main sur le coeur, c'est à cause de fragged empire et de la météo qui est mauvaise, et puis le terrain est lourd et le sanglier pas frais".
Première et dernière PP chez eux.
- Ecorce
- Evêque
Pareil ici. Première et dernière PP tout court pour moi.