Une petite question d'un néophyte si vous le permettez, désolé si elle est "bête" mais sauf erreur je n'ai pas trouvé la réponse...
Je viens de finir de lire et relire F.A.C.E.S (Ldb + Ecran + Univers Espion & Western) que j'adore, vraiment, mais concernant l'Univers Cyberpunk, un doute m'habite avant de pouvoir proposer un OS...
Les Races "Biosynthétique" & "Androïde" ayant 0 Points d'Energie, du coup, comment gérez-vous les implants Cyber ?
Puisqu'il s'agit d'êtres artificiels, considère-t-on qu'ils ont déjà des prothèses cybernétiques et qu'ils peuvent utiliser les bonus afférents ?
Et si le PJ souhaite ajouter des applications (à ses bras, mains, jambes, etc.), je le lui autorise s'il a suffisamment d'Eurobiftons ?
Ou alors, ces races ne perdent pas de Point d'Energie lorsqu'elles changent ou bricolent leur cyberware ?
Ah, et dernière petite question qui n'a rien à voir, au passage : les Attributs à la création sont limités à D12, c'est bien ça ?
Donc, le Golgoth de l'Univers Post-Apo ne peut aller au-delà de son D12 de base en Force (et les Bonus (+) et Ajustements (1) sont à réserver pour d'autres Attributs) ?
Voilà, j'espère avoir été clair dans mes demandes, merci de m'avoir lu