Coriolis - Le Troisième Horizon
- Edzart
- Initié
Re: Coriolis - Le Troisième Horizon
Quelqu'un a des nouvelles...? On commence à être assez loin de juin, non ?
Tales of Malestra : Un module F.A.C.E.S pour jouer des enfants de dessins animés.
- Ecorce
- Evêque
Rien d'officiel. On attend toujours une annonce officielle pour confirmer ou infirmer la date officieuse de décembre...
Les Carnets d'Imladris - http://fondcombe.wordpress.com
- GuiHatt
- Dieu d'après le panthéon
Mais quand je vous dis que ça sera pour Avril Mai, vous pourriez me faire confiance....
Avril ou mai 2020. au mieux !
Avril ou mai 2020. au mieux !
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
-
- Profane
Le manque de com commence à peser là
- jay carpenter
- Serval
- Messie
Vu que AKA est aussi Khaos, et que donc AKA bosse aussi sur Warhammer 4, ce ne serait pas à cause de Warhammer 4 que Coriolis serait aux oubliettes pendant ce temps ?
Sans parler de Symbaroum et son 2e pledge entre temps...
Sans parler de Symbaroum et son 2e pledge entre temps...
- Sylas
- Zelateur
De toute manière ça ne sert à rien de se lamenter et d'augmenter notre frustration à chaque échéance bidon ..attendons et profitons de ce que nous avons ..Après il sera temps de boycotter les produits et les futurs projets d'Aka ..
En ce qui me concerne j'ai déjà fait jouer avec me peu de matos que l'on a et mes joueurs ont aimé..ç a me donne la force et l'abnégation d'attendre.
Que les Icones soient avec nous !
Ps : je ne pense pas que le projet soit aux oubliettes .. j'ai connu ce genre de retards avec d'autres jeux franco français..là on parle d'un jeu suédois traduit en anglais et totalement refondu en français.. ce genre de projet prend vraiment du temps car toutes les boîtes impliquées ne bossent pas que sur Coriolis.
Maintenant ça n'excuse nullement le manque de communication ..malgré tout je reste positif et patiente ..dans la moiteur de l'Ombre entre les étoiles..qu'on ne doit d'ailleurs pas nommer ..flûte..
En ce qui me concerne j'ai déjà fait jouer avec me peu de matos que l'on a et mes joueurs ont aimé..ç a me donne la force et l'abnégation d'attendre.
Que les Icones soient avec nous !
Ps : je ne pense pas que le projet soit aux oubliettes .. j'ai connu ce genre de retards avec d'autres jeux franco français..là on parle d'un jeu suédois traduit en anglais et totalement refondu en français.. ce genre de projet prend vraiment du temps car toutes les boîtes impliquées ne bossent pas que sur Coriolis.
Maintenant ça n'excuse nullement le manque de communication ..malgré tout je reste positif et patiente ..dans la moiteur de l'Ombre entre les étoiles..qu'on ne doit d'ailleurs pas nommer ..flûte..
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la Magie" .. (Arthur.C Clarke)
- DocDandy
totalement refondu? Euh non je crois pas, ils ont même pas le choix de refaire la maquette pour qu'elle soit plus lisible. C'est juste une trad
- Sylas
- Zelateur
Je me suis mal exprimé..il faut revoir la maquette dans son ensemble afin que le texte soit cohérent entre français et anglais j'entends. Maintenant ils ont dit qu'il y avait des modifications avec plus d'explications parfois .. enfin j'espère ^^
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la Magie" .. (Arthur.C Clarke)
- Celanawe
- Ascendant
AKA is the old 7eme Cercle. Ça aurait dû vous mettre la puce à l'oreille....
Ex gradé troglodyte
Pas de roleplay, ça ralentit les combats.
Pas de roleplay, ça ralentit les combats.
-
- Pratiquant
Au moins ca permet de faire le tri sur les prochains financements participatifs à suivre ou non...
- killerklown
- Dieu des intégristes contrariés
J'avais pas trouvé la maquette de la version anglophone peu lisible... j'aurais raté qqc ?
- DocDandy
C'est vachement sombre et très froid, ça tranche avec la promesse 1001 nuits vendue
- Khentar
- Dieu des charrettes divines
Disons que c'est arabisant, mais les Ténèbres entre les étoiles sont tout de même très présentes... Tout comme le besoin des Icones pour réussir ses jets.
K.
K.
- Serval
- Messie
La VF ne devait pas débarquer en décembre ?
C'est moi ou AKA se moque vraiment de sa clientèle du CF sans même un mot pour expliquer les choses ?
C'est moi ou AKA se moque vraiment de sa clientèle du CF sans même un mot pour expliquer les choses ?