Dans NanoChrome2 il y a de quoi faire du Shadowrun, par contre il n'y a pas le Lore de Shadowrun.
J'ai commencé en lisant Shadowrun Anarchy (premier livre que j'ai lu de Shadowrun de ma vie). Je dois dire que c'est une belle esquisse, mais comme toute esquisse on a envie de voir le dessin final. Et là, c'est plus compliqué car il n'y a pas à ma connaissance d'ouvrage clé (peut-être le streetpedia à venir?) qui permette de faire suite à Anarchy.
L'univers est très riche et se confiner à Anarchy est possible, mais feras tu réellement du Shadowrun sachant tous se qui manque? Bref, j'ai lu Anarchy, j'ai aimé et j'ai acheté d'autres livre pour en savoir plus. En faite, c'est un peu un trou noire Shadowrun, plus tu avances, plus tu te rends comptes de l'univers colossale qui a été développé. Il faut savoir renoncer, savoir choisir.
Bref, j'ai aimé, tellement que je me noies dans les références et les bouquins , mais si tu es bon en natation, c'est toujours possible d'arriver à sortir la tête de l'eau. Alors le jeu doit certainement se révéler incroyable