Glideapp permet de générer une app Web utilisable sur un téléphone à partir d'une Google Spreadsheet. Dans cette app, tu peux mettre ce que tu veux. Nous on s'en sert majoritairement pour avoir des listes de PNJs, factions.
Je te mets quelques exemples en capture ci-dessous. Désolé, je ne donne pas l'accès parce que j'ai pris l'option de faire des app. "ouvertes" et du coup n'importe qui avec l'URL peux aller consulter et sur certaines modifier/commenter (parce que j'ai fait ce choix là).
Avant le confinement, on utilisait régulièrement les apps pour se remémorer la tête d'un personnage, ajouter une note, une remarque. Maintenant, en mode "virtuel", je les utilise aussi via le partage d'écran en alternance avec les notes.
FADING SUNS

GOT

HELLYWOOD (Campagne "Justice des anges" - terminée)

Et du coup, quand je fais la prise de note, je fais de la capture d'image à la volée sur l'app pour illustrer, ça donne ça :

Ca permet de garder une certaine attention sur le sujet pendant la narration/interprétation et c'ets bien pratique en début de séance pour relire ce qui a été fait précédemment.
Bref, Glideapps, un must have pour moi maintenant

A.