vendredi : Coureur d'Orage dans la Cité Sans Nom. Avec @Udo Femi et deux amis à moi. Officiellement un one-shot, mais vu le background des personnages et la fin de la session, on a peu de chance d'en rester là. Trois nouveaux arrivants dans la Cité, bien décidé à comprendre ce qu'est ce lieu (et, pour certains, à en sortir), nos héroïnes et héros sont impliqués dans le panier de crabe des Seigneurs et Dames des entrepôts, sur les Quai. Ca commençait comme une simple mission d'espionnage et ça se termine par nos protagonistes empêchant une tentative d'assassinat d'une dame et trois seigneur des entrepôts. Mais qui sont ce sorcier aux yeux violet et ce bretteur qui siffle "Bella Ciao" ?
samedi : L5A mené de main de maitre par @Inigin et avec @Ego' , @mass et @Kaeln . Une pièce intimiste où une courtisane grue, un espion scorpion, un shugenja phénix et un diplomate lion se trouve mêlé à un quatuor amoureux (la grue, le scorpion, le fils du phénix et la protégée du lion) contrarié par un mariage arrangé, des Amours Sincères et un fond de politique. C'était un one-shot en 2h. Beaucoup d'improvisation du groupe, beaucoup d'implication des joueurs, peu de mécanique (et c'était très bien). Mention spécial à Ego' et mass pour leur RP. Si l'occasion vous est donnée de participé à cette proposition ludique de Inigin, saisissez-là !
dimanche D&D5 solo "Murder in Baldur's Gate". Mon personnage commence à travailler pour deux employeurs, antagonistes, en même temps

edit : j'ai oublié ma 13th age de Lundi. Partie courte (3h) avec des débutant. Nous sommes toujours sur le scénario du livre de base. Les PJ devaient aller dans des ruines faire exploser des pièges magiques cela devait être une scène plutôt descriptive où les PJs étaient témoin, de loin d'un truc important pour la suite. Bénet que je suis, je les ai envoyé dans directement dans les ruines pour les faire agir en personne. Du coup, ils n'ont pas eu cet indice (et ce n'est pas vraiment possible de le rattarper) et la révélation de fin de scénar sera moins intéressante parce que ça va tomber ex-nihilo. comme quoi, même sur un scénar écrit, avec des débutants, on peut faire des boulette