[POD] Dr Lulu & Mister Amazon
- Olivier Fanton
- Dieu des lapins qui bouquinent
Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon
Pour ma part, j'essaye depuis une semaine de remettre les pieds sur lulu ... Et impossible d'accéder à mon compte. J'ai demandé trois fois une réinitialisation du mot de passe, mais aucun mél n'est envoyé. :/
Un lapin qui bouquine n'a pas besoin de lunettes. (Les Bouquins du Lapin)
-
- Initié
et ... du coup, pour les particuliers qui voudraient simplement imprimer un ou deux pdf en livre, vous connaissez des alternatives ? ( parce que j'ai tenté le bureau valley du coin mais c'est hors de prix pour ce que je demande, et ça a pas le confort d'un livre !)
Discord: Clown#6024
- Olivier Fanton
À propos, est-ce que vous avez déjà essayé de faire imprimer un jeu en PDF (acheté légalement, bien sûr) dans une photocoperie ? Est-ce qu'ils acceptent ou vous envoient paître ?Clownmechant a écrit : ↑mer. juil. 01, 2020 6:01 pm et ... du coup, pour les particuliers qui voudraient simplement imprimer un ou deux pdf en livre, vous connaissez des alternatives ? ( parce que j'ai tenté le bureau valley du coin mais c'est hors de prix pour ce que je demande, et ça a pas le confort d'un livre !)
- Dannemoge
- Dieu d'après le panthéon
J'ai déjà fait ça et ils sont ok. Normalement l'impression pour usage personnel est autorisée. Ça m'a permis à l'époque d'avoir du Epique 6 en dur, ou sur d'autres gammes des "Guides du joueur" avec juste les pages adaptées aux joueurs pour leur création de personnage par exemple.
-
- Initié
Déjà fait oui. Pas de soucis. Mais ça tient pas aussi longtemps qu'un livre ^^ Mais comme je disais, des photocopies couleurs + reliures pour un pdf de 200 page t'en a pour plus de 60 euros. Autant acheté le livre direct en sus du pdf 

Discord: Clown#6024
- Léonard
Pour ma part, il ne reconnaît pas le mot de passe mémorisé. Tu as essayé de le retaper, tout simplement ?Olivier Fanton a écrit : ↑mer. juil. 01, 2020 3:50 pm Pour ma part, j'essaye depuis une semaine de remettre les pieds sur lulu ... Et impossible d'accéder à mon compte. J'ai demandé trois fois une réinitialisation du mot de passe, mais aucun mél n'est envoyé. :/
Dime Legends et Pack Horse Library, mes jeux sur lulu.com...
...et sur itch.io
Pack Horse Library : des femmes, des livres et des chevaux dans l'Amérique des années 1930 - Un jeu de rôle clé en main.
Moi, c'est @Léonard, pas @leonard.
...et sur itch.io
Pack Horse Library : des femmes, des livres et des chevaux dans l'Amérique des années 1930 - Un jeu de rôle clé en main.
Moi, c'est @Léonard, pas @leonard.
- DocDandy
oui ca me le fait aussi. si ton mdp est mémorisé par ton navigateur, il ne fonctionne pas. 

- Olivier Fanton
Pour moi non plus, il ne reconnait pas le mot de passe mémorisé. Je n'avais pas essayé de le retaper. C'est fait, sans succès. Tentons d'écrire au service technique...
En attentant, je louche sur corep-online.fr, qui sera bien suffisant pour les livrets N&B dont j'ai besoin.
EDIT : Ah ben, j'ai eu la même réponse automatique que @Gulix... :/
- Loris
- Dieu des cataphiles argentiques
Ne _jamais_ laisser un navigateur mémoriser un mot de passe.
C’est un jeu d’enfant de le pomper, vu comment c’est stocké. Il faut utiliser un vrai software de keyring !
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
~Terry Pratchett
- sherinford
- Dieu de sa console
Dannemoge a écrit : ↑mer. juil. 01, 2020 6:08 pm J'ai déjà fait ça et ils sont ok. Normalement l'impression pour usage personnel est autorisée. Ça m'a permis à l'époque d'avoir du Epique 6 en dur, ou sur d'autres gammes des "Guides du joueur" avec juste les pages adaptées aux joueurs pour leur création de personnage par exemple.
Tout à fait.
La copie pour usage privé est permise (et même compensée via des contributions payées par les fabricants et les importateurs de photocopieurs qui sont rétrocédées aux ayants droits).
"Si tu souffres à propos de quelque chose d'extérieur, ce n'est pas cette chose qui te trouble, mais ton jugement sur elle ; il dépend de toi de le faire disparaître." - Marc-Aurèle
-
- Banni
Bonjour,
pour celles et qui réalisent des impression à la demande, par quelle société passez vous ? (hors LULU)
Merci à vous
pour celles et qui réalisent des impression à la demande, par quelle société passez vous ? (hors LULU)
Merci à vous
https://soundcloud.com/boba77
"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève." Jigoro KANO | Shihan
"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève." Jigoro KANO | Shihan
- Mordicus
- Pratiquant
Une auteure qui publie ces chiffres de ventes et de revenu pour le moi de mai en passant par Amazon.
En sachant qu'elle n'a commencé qu'en 2018.
Ça laisse rêveur.
https://jupiterphaeton.com/2020/06/20/b ... -mai-2020/
En sachant qu'elle n'a commencé qu'en 2018.
Ça laisse rêveur.
https://jupiterphaeton.com/2020/06/20/b ... -mai-2020/
- pelon
j'ai passé une commande sur lulu, et je trouve que la livraison a été beaucoup plus rapide qu'avant
- Loris
Drivethru m’avait fait un chouette Dead Gods.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
~Terry Pratchett
- Loris
Alors Pumbo...
(Test sur un exemplaire de Star Wars d6 REUP)
Pumbo a donc fait un bon boulot, rapide, et a un bon sav.
C’est bien made in France.
L’assistance est aussi de qualité.
Par contre c’est cher. 10€ de plus que chez Lulu en souple (contre couverture dure chez Lulu).
(Test sur un exemplaire de Star Wars d6 REUP)
Pumbo a donc fait un bon boulot, rapide, et a un bon sav.
C’est bien made in France.
L’assistance est aussi de qualité.
Par contre c’est cher. 10€ de plus que chez Lulu en souple (contre couverture dure chez Lulu).
~Terry Pratchett
~Terry Pratchett