(J'ai failli jouer une Singularité une fois, tiens, avant de me retenir pour pas avoir un perso trop compliqué à gérer pour la table. Gros regret!)
j'aime bien le design autour du livret singularité, même si j'ai eu besoin d'une ou deux précision pour comprendre certains éléments. Pas tout à fait un hacker mais quand même excellent dans la matrice. L'approche que j'ai pris (marionnettiste) permet d'alterner le matriciel et le monde physique. C'est très plaisant à jouer
Je lis ta prose avec intérêt parce que le jeu solo m'intrigue et que je suis a la recherche de toutes les ressources pour The Sprawl que je peux trouver.
Salut,Vorghyrn a écrit : ↑mer. avr. 15, 2020 4:01 pm les CR de Born to Byte reprennent !
J'ai déjà une mission de fini et une autre en cours, voici donc une mise en bouche pour la mission que j'ai terminé il y a quelque temps déjà
franchement, le jeu s'y prête super bien. N'hésite pas à aller voir ici si tu veux discuter solo avec la petite communauté localeJulcar a écrit : ↑ven. août 21, 2020 8:19 amSalut,Vorghyrn a écrit : ↑mer. avr. 15, 2020 4:01 pm les CR de Born to Byte reprennent !
J'ai déjà une mission de fini et une autre en cours, voici donc une mise en bouche pour la mission que j'ai terminé il y a quelque temps déjà
Merci beaucoup pour le partage ! C'est vrai que ça donne vraiment envie d'y jouer. Je pense que je vais m'y mettre moi aussi.