Concernant la première partie du temple, tes PJ avaient une des aides suggérées par le module (Bren qui les guide ou les plans récupérés je ne sais plus comment) ? J'ai peut-être loupé l'info...
Si "non", du coup tu as préféré ne pas les y précipité "malencontreusement" comme suggéré ?
Je pense qu'ici l'enjeu est effectivement uniquement de ne pas trop perdre de temps. Si les PJ se rendent compte qu'en une journée complète, ils ne sont pas allés très loin (pas plus loin que d'autres aventuriers qui ont déjà visiblement pillé ce niveau), ils devraient s'inquiéter de la situation en ville. Ensuite à eux de décider si :
- ils passent des jours dans le temple, sans se préoccuper de l'auberge et des autres quêtes en court
- enchaînent les aller-retours pour explorer petit à petit, quitte à éveiller les soupçons
- cherchent de l'aide (dangereux aussi) ou des cartes
Selon moi, qu'ils trouvent la sortie trop rapidement pose des pb de cohérence vis à vis des nombreux aventuriers à avoir tenté leur chances sans succès ! Reste à trouver une astuce pour que l'exploration ne soit pas trop inintéressante (soit simplement un jet /demi journée, soit mettre en place une mécanique sympa d'exploration)
Vivement la suite en effet, et je me demande comment tu géreras ce passage avec ton prochain groupe

PS : au passage, si tu cherche une image détourée du logo pour tes affiches, fais moi signe