Dans les différentes vidéos consacrées à Lore & Legacy, vous avez pu entendre un thème musical épique composé spécialement pour le jeu par The Wyntersmith. Le morceau est désormais proposé sur sa page Bandcamp en prix libre !
Je vous invite chaudement à découvrir l’univers hivernal de ce talentueux guitariste et compositeur
L’écho éthérique n°05 est disponible ! Ce cinquième numéro propose un tout nouveau peuple jouable, les kéranes, et s’intéresse aux différentes langues parlées sur Empyréa.
Hey, mais je suis dans la nouvelle vidéo de Tric Trac pour parler de JDR, de mon livre La Grande Aventure du Jeu de Rôle chez Ynnis Éditions, et même un peu de Lore & Legacy
Avec la publication de l’Écho Éthérique n°05, la communauté des peuples de Lore & Legacy compte désormais un nouveau membre : les kéranes ! Cet article vous en dit plus à leur sujet...
je remarque qu'il y a des mises à jour sur Itchio du livre, est-il possible de mettre à disposition la nouvelle version chez Blackbook edition)? J'ai perso, acheté Lore & Legacy chez eux.
Merci
https://soundcloud.com/boba77
"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève." Jigoro KANO | Shihan
Bonjour,
Une question un peu dans le même genre, est-ce que les personnes qui ont souscrit via Ulule bénéficieront des mises à jour du livre de base ?
Merci
Didas_94 a écrit : ↑ven. déc. 04, 2020 1:33 pm
Bonjour,
je remarque qu'il y a des mises à jour sur Itchio du livre, est-il possible de mettre à disposition la nouvelle version chez Blackbook edition)? J'ai perso, acheté Lore & Legacy chez eux.
Merci
zeddouille a écrit : ↑ven. déc. 04, 2020 1:43 pm
Bonjour,
Une question un peu dans le même genre, est-ce que les personnes qui ont souscrit via Ulule bénéficieront des mises à jour du livre de base ?
Merci
Oui, et oui. Je n'ai juste pas encore eu le temps de m'en charger.
Prof Pirou a écrit : ↑mer. déc. 02, 2020 9:21 am
Hey, mais je suis dans la nouvelle vidéo de Tric Trac pour parler de JDR, de mon livre La Grande Aventure du Jeu de Rôle chez Ynnis Éditions, et même un peu de Lore & Legacy
c'est pas bien de donner envie d'acheter un truc pour ces petits neveux alors que c'est en rupture fournisseur Initiation au jeu de rôle - médiéval fantasy - de F.Levin est introuvable depuis des mois ... même par correspondance (Philibert, FNAC, Cultura...) à moins d'être un chanceux et de tomber sur un exemplaire égaré quelque part.
vous auriez dû prendre le critère "disponibilité" en compte dans votre critique
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet