Difficile de planifier grand chose sur 2021, mais on va essayer.
Comme MJ :
- reprendre ma campagne
Mutant Year Zero, en présentiel (si on a le droit !), dès que possible. il reste à minima 4 ou 5 séances (voir + si les joueurs le veulent)
- continuer
Al Qadim DD5 : de préférence en présentiel (avec roll20 je trouve ça lourd et comme j'ai un joueur pas du tout au point niveau IT, c'est compliqué)
- Poursuivre les parties (et playtest) de
Into Mordheim. On a fait 2 sessions, et normalement les joueurs sont chauds pour reprendre
- Terminer la résolution de Mystère de
Things from the Flood : très content d'avoir pu tester ce jeu, je m'amuse bien. Il reste 2 ou 3 sessions avant de finir ce Mystère. On verra si certains des joueur(se)s sont chauds pour continuer ensuite. Je n'aurais rien contre tester
Tales from the Loop aussi
- Utiliser le matos de DCC à sa réception (merci
@Mabuse de m'avoir rappeler ça !)
- tester
Mothership et/ ou
Tartarus gate
- Tester
Liminal (j'ai bien accroché à la lecture)
- si la sauce prend, poursuivre
Savage Ninja Turtles
Comme Joueur : Pas grand chose,
- j'aimerai bien reprendre les parties Online de L5R (v4), stoppées après 4 ou 5 séances
- un projet de jeu space opéra (Rogue Trader ou Star trek) mais j'ai pas trop d'info
- j'aimerai bien tester Cyberpunk Red, Band of Blades, Aliens (Fria Ligan) par exemple
Comme projets plus lointains (ou en option) :
- Reprendre Adventures in Middle Earth (MJ) et/ ou Achtung Cthulhu : il faudrait que je recrute 2 ou 3 joueur(se)s de plus
- Tester Nightprowler Brigandyne
- Tester Band of Blades (j'ai souscrit au PDF, mais même pas commencé à lire)
- Lancer une campagne (ou série de One Shots)
Dragonlance (je ne sais pas avec quel système), merci le Podcast Anonyme de m'avoir remotivé

- Tester un OSR gonzo (Troïka, ou ICRPG) pour faire du pseudo-planescape ou du Carcosa
- Tester Ryuutama, mixé avec du Ghibli
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire
"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau