Comme MJ :
- Une fois le confinement terminé, redémarrer une campagne en présentiel. Alors soit on continue la campagne Warhammer, soit on reprend quelque chose de nouveau (pas encore d'idée fixe car j'oscille entre une campagne préparée et du pur "sandbox").
- Eventuellement maîtriser en ligne avec mon groupe une mini-campagne en attendant la possiblité de se revoir autour d'une table. Comme on l'avait fait pendant un petit temps (Alien et Donjon & Cie) en 2020.
- Me décider à maîtriser en ligne avec des joueurs différents que mon groupe historique (probablement du Warhammer, un jeu Free League ou Ironsworn).
Comme Joueur :
Rien de bien nouveau mais surtout de la continuation :
- Continuer la campagne d'Earthdawn (en virtuel)
- Continuer la campagne de Warhammer (en virtuel)
- Continuer la campagne de Warhammer (en play by post)
- Continuer la campagne Cyberpunk (en play by post). Bon en fait, elle vient juste de commencer il y a une semaine.
- Rejoindre une campagne de Symbaroum en cours (en virtuel) : Prévu pour démarrer le week-end prochain.
- Finir la 1ère campagne en coop d'Ironsworn
- Finir la 2ème campagne en coop d'Ironsworn
- Finir la mini-campagne en coop de Starforged
Du coup, cela ne me laisse pas beaucoup de temps pour d'autres campagnes à cette heure-ci. Mais toutes ne dureront pas toute l'année 2021.
Et j'espère continuer à participer à certains one-shot de manière occasionnelle.
Et un autre objectif pour 2021 est de me mettre au jeu de rôle Solo.
Autres :
Cela a partiellement réussi en 2020 mais :
- limiter les gammes dans lesquels j'investis. Ce qui veut dire que pour certains genres, je dois faire des choix de quel jeu suivre

- continuer à réduire ma pile de lecture