Altay a écrit : ↑dim. mars 07, 2021 6:37 pm
Yep, le problème de la devise est récurrent depuis la mise à jour du site de Lulu. Mon compte est bloqué en dollars depuis des semaines (je passe par Paypal pour éviter les frais de change via ma banque), aucun moyen de changer cette option.
J'ignore quelle est ta banque mais les frais Paypal sont particulièrement importants. J'avais fait le comparatif à une époque (je suis chez Boursorama) et c'était en défaveur de Paypal.
Vociférator a écrit : ↑dim. mars 07, 2021 6:53 pm
Je croyais que ça faisait partie des pbs réglés vu à quel point c'est visible, mais mon dernier achat m'a prouvé le contraire
Je ne sais plus si on ne peut pas corriger ceci en s'adressant au support Lulu pour une modification manuelle ?
J'ai tenté, pas eu de réponse. J'attends pour pouvoir passer commande du coup.
Altay a écrit : ↑dim. mars 07, 2021 6:37 pm
Yep, le problème de la devise est récurrent depuis la mise à jour du site de Lulu. Mon compte est bloqué en dollars depuis des semaines (je passe par Paypal pour éviter les frais de change via ma banque), aucun moyen de changer cette option.
Je suis passé par leur formulaire de contact pour leur demander comment changer la devise ($ en €) et ils l'ont fait sans même me prévenir que c'était fait.
<< You know, I'm talking about the gas chamber, and you haven't even asked me what this is about. You've got a big "Guilty" sign around your neck.>>
Det. Lt. Edmund Exley, L.A. Confidential
[ALT+R a écrit :
Fred post_id=1991917 time=1615146796 user_id=2067]
Je suis passé par leur formulaire de contact pour leur demander comment changer la devise ($ en €) et ils l'ont fait sans même me prévenir que c'était fait.
J'ai eu une réponse de Lulu.com que je copie-colle ci-dessous :
Bonjour,Merci d'avoir contacté le support clientèle.Le choix de devise est verrouillé la première fois que l'on se connecte sur le nouveau site. Vous ne pouvez pas le changer mais je viens de le faire pour vous. La devise de défaut de votre compte Lulu est désormais euro.J’espère avoir été en mesure de vous assister et reste à votre disposition pour toute question supplémentaire.Bien cordialement,Wouter D.Lulu Press, Inc.
Dox a écrit : ↑mer. mars 10, 2021 2:05 pm
J'ai eu une réponse de Lulu.com que je copie-colle ci-dessous :
Bonjour,Merci d'avoir contacté le support clientèle.Le choix de devise est verrouillé la première fois que l'on se connecte sur le nouveau site. Vous ne pouvez pas le changer mais je viens de le faire pour vous. La devise de défaut de votre compte Lulu est désormais euro.J’espère avoir été en mesure de vous assister et reste à votre disposition pour toute question supplémentaire.Bien cordialement,Wouter D.Lulu Press, Inc.
Voilà, si ça peut aider du monde.
Ben écoute j'ai demandé deux fois et j'ai aucune réponse. Tu peux me dire quelles options de support tu as pris ? J'ai plein de catégories possibles mais j'ai peut être pas pris la bonne.
C'est vraiment curieux, la politique de Lulu : ils corrigent les erreurs individuellement, à la demande, mais ne semblent rien faire pour améliorer les choses globalement (genre proposer un choix de devise).