Après, dans ton document, en tant que tel, plus qu'un jeu, j'vois un outil pour mener aux happy end, sans doute par la place prise par les explications sur les outils de jeu.
En tout cas, le CR est fun !
Je pense qu'il s'agit de la V2, c'est ainsi que tu l'as nommée dans le premier post.Chestel a écrit : ↑mer. mars 17, 2021 1:52 pmje tâtonne sur le graphisme. Pour le moment j'ai plus optimisé écran, tu as raison, je dois préparer une version printer friendly. Si tu as un exemple de document qui pourrait m'inspirer, je suis preneur. Je cherche quand même à faire un document qui véhicule du doux, et j'ai tendance à ne pas être très sobre (graphiquement parlant, bien sûr). On parle bien de la v2 ?
Chestel a écrit : ↑mer. mars 17, 2021 1:52 pmsur le déroule sur tablette, je n'ai rien dit, un oubli. J'ai mis les pages en colonne sous miro et je fais défiler l'écran pour avoir 2 pages en visu d'un côté et le tchat de l'autre (et du coup on ne voit pas les aides de jeu). J'attends des retours sur d'autres manières de procéder. Même sur table je vais revoir l'explication.
Je ne dis pas qu'il faut forcément le faire mais dans "for the queen" il y a des questions qui nous surprennent et nous impliquent.
Sur le principe ça me dit bien d'essayer mais je ne m'engage pas à le faire : j'ai acheté/lu les deux ouvrages de fiasco et parcouru les playsets mais toujours pas fait de partie sur table (juste utilisé en atelier d'impro).