(Bon, sinon, je me permets de répéter l'info du jour - pour ce fil, s'entend

)
Hello à toutes et à tous !
Sur la lancée de nos récents échanges sur ce fil, Cryoban et moi-même avons le plaisir de vous présenter Cthulhu 1770, un mini-supplément historique pour Cthulhu Express (qui pourra aussi intéresser les MJ d'autres JDR lovecraftiens), à télécharger gratuitement ici :
http://storygame.free.fr/CTHULHU1770.pdf
Cthulhu 1770 vous propose de jouer dans la Nouvelle-Angleterre coloniale, quelques années avant le début de la Guerre d'Indépendance - lorsque Arkham était encore une ville nouvelle, que l'Université Miskatonic n'était qu'un modeste collège d'esprits éclairés et que Joseph Curwen venait juste de nous faire croire qu'il était mort...
C'est aussi l'époque où les armes à feu ne tirent qu'un seul coup et où personne ne pourra vous soigner si vous devenez fou...
Comme Cthulhu Express, ce mini-supplément a été conçu pour être aussi concis que possible : 8 pages en tout (comme pour les règles de base...), avec un topic spécifique par page (bref : 1 page = 1 chapitre).
Alors laissez de côté votre tommygun, votre torche électrique et votre machine à écrire, prenez votre mousquet, votre lanterne et votre encrier... et passez de l'Autre Côté.
Je profite de l'occasion pour saluer le boulot de Cryoban. Co-écrire ce document a été un vrai plaisir !
Bonne lecture, bon jeu... et attention à Brown Jenkin !