Berzerk a écrit : ↑dim. juin 27, 2021 3:36 pm
@Vorghyrn et @DocDandy , je suis intéressé aussi !
Si vous êtes ok, je ne sais pas encore avec quelles règles jouer (j'y réfléchi : Neon City ou M&O ?)
The Sprawl est sur ma liste d'achat mais, je lorgne plus sur Dominion en ce moment et je n'aurai pas le temps de me le prendre, de le lire et de comprendre comment le faire tourner en solo ! (mais ça va venir !

)
Du coup (et si vous êtes ok), il faudra communiquer les points clés de l'univers pour avoir une cohérence dans nos récits partagés, j'imagine (ce qui est faisable ou pas, ce qui existe ou non etc.). Il va falloir que je lise et relise tes CR Vorghyrn

pour voir quels types de persos je peux faire.
Du points de vue des cr : Avec les aspects techniques ou seulement narratifs ?
Ce serait cool. Après, je te propose ceci : laisse
@DocDandy ce job là et je peux te chercher autre chose, ou, toi, tu propose une mission à déléguer à mon IA hackeuse. On entrerait dans cette idée où les opérationnels s'échangent des services (et se "servent sur la bête", genre voler des infos en plus dans une base de données, barboter du cyberware aux antagonistes rencontrés pour une rémunération plus concrète

).
Pour les complication entre personnage : C'est clair que le cyberpunk induit une petite dose de "coup bas" y compris entre associé mais je vous propose de rester soft là-dessus (je n'aime pas trop le PvP). Genre, on n'envoie pas direct les troupe corpo chez le collègue pour quelque creds. Éventuellement, on lâche une petite info à moitié vraie qui serait l'équivalent de faire monter un compteur de menace dans un PtBA. Si on a besoin de faire un vrai sale coup (pour sauver sa peau lors d'une capture par exemple), on previent le perso de l'autre avant : "Tyrell Corp savent où tu es, c'était ça où ils dématérialisaient ma fille, désolé, tu aurais fait pareil à ma place. Ils seront chez toi dans 26 minutes mais je leur ai dit que tu n'avais aucune sécurité donc ils n'auront pas déployé l'artillerie lourde. Bonne chance !". Ca fait un bon scénar à jouer pour l'autre et probablement une réponse du genre "je m'en suis sortis mais c'était juste, je ne te remercie pas ! tu m'en dois une et pas une petite !"
Pour l'univers : j'utilise le Bruxelles de "
Métapoles", mais on peut imaginer que nos opérationnels sont sur des conurb' différentes, ont leur missions propres et font des cross-over de temps en temps. Il suffit juste de brosser à grand traits les connurb' des autres puis de laisser chacun gérer.
Pour le système : chacun choisi celui qui lui convient et gère dans son système.
est-ce que ça te va ?