Je me suis dit qu’il serait pratique de proposer une feuille officielle pour Lore & Legacy sur Kiln, et tant qu’à faire, pourquoi pas aussi les six personnages pré-générés du livre de base. C’est donc désormais chose faite
Avis aux mécènes du projet Atlas et Campagne pour Lore & Legacy sur Ulule : j'ai besoin de votre avis ! Toutes les infos sur la dernière news du projet
Onzième numéro pour l'Écho Éthérique ! Ce numéro propose une aventure complète, "Dans le giron des dieux". Les Francs-Lanciers y partent à la recherche d’un arcanologue disparu dans la Mer de poussière…
Il s’agit d’une version remaniée et étendue du scénario de la partie filmée Une simple livraison, diffusée sur YouTube en juillet 2020
Prof Pirou a écrit : ↑sam. juil. 03, 2021 4:37 pmLore & Legacy a désormais sa bande-originale officielle, composée par Roman Heuser : Aetheric Odyssey !
En tant que fan de jeux vidéo et amateur d'OST épiques, c'est un énorme kiff de pouvoir en proposer une pour mon propre univers
Le catalogue numérique d'Empyreal Media Productions est désormais disponible sur le Marketplace de Game On Tabletop (Sauf les PDF proposés en prix libre, la plate-forme ne gérant pas cette fonctionnalité).
Je reposte ici, car tout le monde ne suit pas forcément les deux sujets...
J'ai mis sur mon site une page récapitulative des salons, conventions et séances de dédicaces en boutiques où je serai présent d'ici la fin de l'année 2021. D'autres événements sont prévus mais la date n'est pas encore fixée, la page sera donc régulièrement mise à jour.