Dune Imperium à 4 samedi dernier. Sublime jeu. Simple mais pas simpliste. Épuré. Fluide. Un vrai plaisir ludique. Je suis conquis.
Et d'ores et déjà une suite très prometteuse annoncée par l'éditeur : Rise of IX.
Hâte !
sherinford a écrit : ↑mar. sept. 07, 2021 10:15 am - Assaut sur l'Empire (j'ai viré tous les autres jeux avec figs et plateaux modulables, souvent bcp trop compliqués)
C'est exactement ça!Kardwill a écrit : ↑mar. sept. 07, 2021 10:28 amCe jeu est encombrant, compliqué, couteux (on va probablement acheter prochainement la campagne suivante, sur Lothal), long (les campagnes de 7 scénarios, c'est un investissement de temps sérieux), mais il a systématiquement toujours un gros succès chez noussherinford a écrit : ↑mar. sept. 07, 2021 10:15 am - Assaut sur l'Empire (j'ai viré tous les autres jeux avec figs et plateaux modulables, souvent bcp trop compliqués)
Je te conseille de te dépêcher de la trouver chez un revendeur car cette extension est épuisée chez Asmodee et je doute fortement qu'il la réimprime.
Shahrukhan a écrit : ↑sam. sept. 11, 2021 7:55 am Nous avons aussi joué la campagne "Le royaume de Jabba" sur tablette et nous avons adoré.
Les campagnes sur tablette d'Assaut sur l'Empire sont plus riches que les autres en terme d'histoire, nous avions déjà bien aimé celle du jeu de base.
De quel appli s'agit-il ? je ne connais pas du tout...Kardwill a écrit : ↑sam. sept. 11, 2021 10:11 amShahrukhan a écrit : ↑sam. sept. 11, 2021 7:55 am Nous avons aussi joué la campagne "Le royaume de Jabba" sur tablette et nous avons adoré.
Les campagnes sur tablette d'Assaut sur l'Empire sont plus riches que les autres en terme d'histoire, nous avions déjà bien aimé celle du jeu de base.
Tu parles des campagnes full-coop où tu joues avec le jeu physique, mais où une appli remplace le joueur impérial?
J'ai bien envie de tester, mais on n'a pas encore eu l'occasion de le faire (mes petits camarades sont pas trop chaud à l'idée de s'en remettre à une appli pour ce jeu, même si l'on pratique d'autres jeux "aidés par appli" comme Unlock et les Demeures de l'Epouvante 2)
Je parle effectivement de Legend of the Aliance qui remplace le joueur Impérial ; elle est gratuite, je la conseille.Kardwill a écrit : ↑sam. sept. 11, 2021 10:11 amShahrukhan a écrit : ↑sam. sept. 11, 2021 7:55 am Nous avons aussi joué la campagne "Le royaume de Jabba" sur tablette et nous avons adoré.
Tu parles des campagnes full-coop où tu joues avec le jeu physique, mais où une appli remplace le joueur impérial?
J'ai bien envie de tester, mais on n'a pas encore eu l'occasion de le faire (mes petits camarades sont pas trop chaud à l'idée de s'en remettre à une appli pour ce jeu, même si l'on pratique d'autres jeux "aidés par appli" comme Unlock et les Demeures de l'Epouvante 2)