Vide-grenier of DOOM : on donne, on liquide, on ventile

Les annonces de vente
Kyorou
Dieu de l'Executor Z

Re: [Màj 13/09]Soutenez le Front de Libération des Etagères : du récent, du vieux, de la VO, de la VF

Message par Kyorou »

LeSaviezVous a écrit : mar. sept. 14, 2021 9:55 am Mp envoyé

Mp pas (encore ?) reçu. ;)
Do not bite the hand that feeds you. Grab it first. Take the keys. Set yourself free. Then bite the hand… and run.
LeSaviezVous
Profane

Re: [Màj 13/09]Soutenez le Front de Libération des Etagères : du récent, du vieux, de la VO, de la VF

Message par LeSaviezVous »

Étrange, ça fait deux fois que j'envoie le message, et ça part pas, ni dans la boîte d'envoi. Est ce que là ça marche ?
Kyorou
Dieu de l'Executor Z

Re: [Màj 21/09]Soutenez le Front de Libération des Etagères : du récent, du vieux, de la VO, de la VF

Message par Kyorou »

Mise à jour et up !
Do not bite the hand that feeds you. Grab it first. Take the keys. Set yourself free. Then bite the hand… and run.
yasuki49
Zelateur

Re: [Màj 21/09]Soutenez le Front de Libération des Etagères : du récent, du vieux, de la VO, de la VF

Message par yasuki49 »

Mp H&D grand format
Hunter_Chameleon
Profane

Message par Hunter_Chameleon »

Colis bien reçu, en super état, avec intérieur extrêmement bien protégé. A recommander. :)
Amonstris
Pratiquant

Re: [Màj 23/09]Soutenez le Front de Libération des Etagères : du récent, du vieux, de la VO, de la VF

Message par Amonstris »

MP pour : Set de dés, édition Oblivion 5€
Mole Shaman
Prophète

Re: [Màj 26/09]Soutenez le Front de Libération des Etagères : du récent, du vieux, de la VO, de la VF

Message par Mole Shaman »

Intéressée par ton lot « The Dark Eye » mais je me demandais si les « « Core roules » étaient la version anglaise du livre de base qui aurait été traduit en VF ou si c’est un autre supplément ? Merci !
"I believe a few things pretty seriously : We are strongly moved by and informed by stories,stories unify communities,stories reveal who we are." Avery Alder
Kyorou
Dieu de l'Executor Z

Re: [Màj 26/09]Soutenez le Front de Libération des Etagères : du récent, du vieux, de la VO, de la VF

Message par Kyorou »

Mole Shaman a écrit : lun. sept. 27, 2021 8:03 pm Intéressée par ton lot « The Dark Eye » mais je me demandais si les « « Core roules » étaient la version anglaise du livre de base qui aurait été traduit en VF ou si c’est un autre supplément ? Merci !

Oui, c'est la VA du livre de base du jeu.
Mole Shaman
Prophète

Message par Mole Shaman »

Parfait alors je prendrais tout le lot sauf le livre de base en français (puisque il est en anglais) et je suis aussi intéressée par « Elfirie : Acide féerique » que je crois avoir raté à l’époque !
"I believe a few things pretty seriously : We are strongly moved by and informed by stories,stories unify communities,stories reveal who we are." Avery Alder
Algik
Profane

Re: [Màj 1/10]Soutenez le Front de Libération des Etagères : du récent, du vieux, de la VO, de la VF

Message par Algik »

Confirmation d'achat arrivé à bon port, et en superbe état.
Du coup, nouveau MP ! :)
Algik
Profane

Re: [Màj 5/10]Soutenez le Front de Libération des Etagères : du récent, du vieux, de la VO, de la VF

Message par Algik »

Confirmation d'un second achat arrivé à bon port, toujours en superbe état.
Et pour cette fois, livré en 3 jours - génial pour du transfontalier longue distance !
Donc merci pour ton dépôt en point relais le dimanche matin. :)
Kyorou
Dieu de l'Executor Z

Re: [Màj 5/10]Soutenez le Front de Libération des Etagères : du récent, du vieux, de la VO, de la VF

Message par Kyorou »

Petit up.
Pod
Profane

Re: [Màj 14/10]Soutenez le Front de Libération des Etagères : du récent, du vieux, de la VO, de la VF

Message par Pod »

Mp
Kyorou
Dieu de l'Executor Z

Re: [Màj 24/10]Soutenez le Front de Libération des Etagères : du récent, du vieux, de la VO, de la VF

Message par Kyorou »

Mise à jour (Lames du Cardinal, Faust Commando, Loftp) et up !
killerklown
Dieu des intégristes contrariés

Re: [Màj 24/10]Soutenez le Front de Libération des Etagères : du récent, du vieux, de la VO, de la VF

Message par killerklown »

Bouquins arrivés ! Super état!
Je reste mécontent du casussien qui m'a soufflé "red and pleasant Land" de sous mon nez :D

Merci Kyorou !
Répondre