Ça a failli nous arriver aussi : nous avons réussi la mémoire peu de temps avant d'en manquer
Quelques Florentins jetés devant les gardes ont détourné leur attention, ce qui m'a permis de récupérer un code et de l'envoyer à mon camarade qui était face au coffre.
Si je n'avais pas été discret il était convenu que je fasse un peu de "ménage"
Peut-être s’agit-il d’un échiquier à coller au plafond accompagné d’une application mobile simulant un pouvoir psionique de déplacement mental des pièces.
Le dos de boite qui montre une image 3D dégueulasse plutôt que le jeu lui même. Classe.
Maintenant, je ne m'étonne plus de rien depuis que j'ai vu le jeu vidéo "Street Fighter the movie" tiré du "Street Fighter" tiré du jeu "Street Fighter" ^^
MJ actuellement sur : Dresden Files (Fate), Star Trek (Fate), Ravenloft (D&D)
Kardwill a écrit : ↑dim. oct. 24, 2021 10:00 pm
Le dos de boite qui montre une image 3D dégueulasse plutôt que le jeu lui même. Classe.
Maintenant, je ne m'étonne plus de rien depuis que j'ai vu le jeu vidéo "Street Fighter the movie" tiré du "Street Fighter" tiré du jeu "Street Fighter" ^^
World of Warcraft est pas mal aussi...
Le MMORPG basé sur l'univers d'un RTS fortement inspiré par Warhammer, jeu de figurines basé sur les figurines Citadel, qui étaient des figurines pour joueurs de D&D.
Sois satisfait des fruit, des fleurs et même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.
Cédric Ferrand a écrit : ↑dim. oct. 24, 2021 3:10 pm
Le dos de la boite :
Le descriptif en allemand indique peu de détails, mais je comprends qu'il faut reproduire des dispositions de pièces avant ses adversaires : les échecs ne sont qu'un simple décor.
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
Cédric Ferrand a écrit : ↑dim. oct. 24, 2021 3:10 pm
Le dos de la boite :
Le descriptif en allemand indique peu de détails, mais je comprends qu'il faut reproduire des dispositions de pièces avant ses adversaires : les échecs ne sont qu'un simple décor.
Ah...
En voyant des cartes, j'espérais une sorte de Tempête sur l’Échiquier... Mais non...
Sois satisfait des fruit, des fleurs et même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.