Acritarche a écrit : ↑mar. nov. 16, 2021 10:08 pm
Il est temps de révéler les résultats du concours Impitoyables bourgades.
Tout d'abord, un immense merci à tous les participants pour votre créativité. Et merci à tous ceux qui se sont donnés la peine de voter pour choisir les meilleurs entrées.
Métais Arnaud remporte le 1er lot : Impitoyables bourgades + En terres sauvages
Mais mais mais... mais c'est moi ça !!!
J'y crois pas !
Merci à tous les votants, ça fait super plaisir !!!
Et surtout merci à @Acritarche pour cette joyeuse initiative !
Et bravo à tous les participants, la liste des hôtels elle claque !!!
Quand on est mort, c'est pour la vie (proverbe nécromancien).
Quelle est belle cette "couv" !
En Terres Sauvages est très bien - on l'utilise depuis ça sortie dés qu'il s'agit de peindre les environs (celles qui entourent le Mega Dungeon dans lequel on a mis le doigt cette année).
"Impitoyables B..." j'en suis direct !
... tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie ...(Blade Runner)
Demain ou après-demain, je lance le financement participatif pour Impitoyables bourgades. Bref, dès que j'ai le feu vert de Ulule.
Il y aura des contreparties "à prix coûtant", des contreparties pour financer (et recevoir) de nouveaux jeux du destin, et des contreparties pour vous payer le meilleur Meneur à Dungeon World (il paraît que c'est moi, mais ce sont mes amis qui le disent alors ne les croyez pas trop, hein!).
Bref, plein de moyen de soutenir ce projet (fou) lancé il y a plus de deux ans.
Acritarche a écrit : ↑lun. nov. 29, 2021 12:46 pm
Demain ou après-demain, je lance le financement participatif pour Impitoyables bourgades. Bref, dès que j'ai le feu vert de Ulule.
Il y aura des contreparties "à prix coûtant", des contreparties pour financer (et recevoir) de nouveaux jeux du destin, et des contreparties pour vous payer le meilleur Meneur à Dungeon World (il paraît que c'est moi, mais ce sont mes amis qui le disent alors ne les croyez pas trop, hein!).
Count me in !
Le jeu du destin, c'est le même format qu'avant (la même taille) ? Ou il sera plus grand ? Parce qu'avec mes pauv'yeux de quinqua, j'avoue que je prendrai bien les cartes en version 3e âge
"Genre, c'est pas nécessairement des trucs de narrativistes végans pro-justice sociale ni rien." (Pogorzelski)
"Minecraft, c'est le Dogs in The Vineyard du jeux video" (FibreTigre)
Acritarche a écrit : ↑lun. nov. 29, 2021 12:46 pm
Count me in !
Le jeu du destin, c'est le même format qu'avant (la même taille) ? Ou il sera plus grand ? Parce qu'avec mes pauv'yeux de quinqua, j'avoue que je prendrai bien les cartes en version 3e âge
J’ai bien peur que le format va rester le même. Je connais un bon opticien si tu veux.
Hello, on a commencé avec Bastien à traduire un starting kit pour Stonetop, comprenant la plupart des move basiques. On s'est basé sur une version non-finalisée du jeu et on attend les textes définitifs (et la fin de la campagne pour Impitoyables Bourgades) pour s'y remettre et partager tout ça
dreamofrlyeh a écrit : ↑mer. déc. 01, 2021 10:34 am
Hello, on a commencé avec Bastien à traduire un starting kit pour Stonetop, comprenant la plupart des move basiques
Super nouvelle! et je pense que tous les alsakos présents sont heureux que tu aies choisis "Hautepierre" comme traduction du titre. On se sent déjà un peu comme chez nous dans ce supplément, hopla geïss!
Est-ce que Dungeon World peut se jouer dans le cadre d'une campagne en mode "bac à sable" orientée sur l'exploration plutôt que sur la résolution de quêtes par les PJs ?