J'ai envie de te dire qu'il est surtout fait pour ce style de jeu

Ville souterraine composée de plusieurs grottes reliées par des cavernes étroites. La Terre est un quartier meuble, bordant un lac, tandis que le Fond du chasseur est l'entrée des territoires sauvages plus profond. Le Relais Souterrain permet de facilement relier la surface afin de faciliter le commerce.
Le gouvernement est constitué de plusieurs seigneurs locaux orchestrant la vie politique de la cité. Il est possible, et fréquent, de gérer ses conflits par le combat dans divers arènes situées en ville. Les seigneurs sont plutôt fantoches, car les marchands assez riches peuvent facilement payer des bakchichs afin d'influencer la politique en leur faveur.
Les 3 quartiers les plus habités de la ville appartiennent aux 3 seigneurs les plus riches. Le Fond du Chasseur est à la fois la surveillance des terres profondes, mais aussi l'immense marché ouvert qui fait la fierté de la ville. La Terre borde un grand lac souterrain et est utilisé pour cultiver divers champignons et algues. La plupart des habitants sont assez pauvres. Et le Relais Souterrain qui sert de point d'accès à la surface, et notamment de caravansérail afin d'accueillir les marchandises dans la ville.
- La ville a failli être détruite à cause d'une très grande pauvreté, mais les marchands ont beaucoup donné pour maintenir la cité. Maintenant, ce soucis est très loin derrière, mais les marchands ont conservé cette fierté et s'en servent pour faire pression sur les seigneurs.
Question interessante sur le forum de-chez-smith-en-face, @Acritarche peux-tu donner la réponse ici, je la transférerai là bas :Acritarche a écrit : ↑sam. déc. 11, 2021 8:52 pm Impitoyables bourgades est financée! Joie, bonheur et félicité! Il nous reste 10 jours pour débloquer un super jeu du destin… ou deux!
https://fr.ulule.com/impitoyables-bourgades
Bon en même temps on n'est vraiment plus très loin du seuil pour les 28 premières cartes, la reponse est peut être juste théorique !Par contre y a un truc que j'ai pas compris : il y a des contreparties pour avoir les jeux du destin en version imprimée, mais en même temps ce sont des paliers à débloquer. Que se passe-t-il s'ils ne sont pas débloqués ?
Plusieurs réponses à apporter:Mahar a écrit : ↑mar. déc. 14, 2021 8:03 amQuestion interessante sur le forum de-chez-smith-en-face, @Acritarche peux-tu donner la réponse ici, je la transférerai là bas :Acritarche a écrit : ↑sam. déc. 11, 2021 8:52 pm Impitoyables bourgades est financée! Joie, bonheur et félicité! Il nous reste 10 jours pour débloquer un super jeu du destin… ou deux!
https://fr.ulule.com/impitoyables-bourgades
Bon en même temps on n'est vraiment plus très loin du seuil pour les 28 premières cartes, la reponse est peut être juste théorique !Par contre y a un truc que j'ai pas compris : il y a des contreparties pour avoir les jeux du destin en version imprimée, mais en même temps ce sont des paliers à débloquer. Que se passe-t-il s'ils ne sont pas débloqués ?
Acritarche a écrit : ↑mar. déc. 14, 2021 9:16 am 3. J'ai tellement envie de créer un troisième jeu du destin que je prendrai très certainement la décision éditoriale de le faire coûte que coûte (et de rentrer dans mes frais sur la longue traine comme pour En terres sauvages).