[LES LIVRES DE L'OURS] Infos, sorties et questions diverses, GOLEM PARADE est sur les rails (p.49)

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
raskal
Pape

Re: [LES LIVRES DE L'OURS] Infos, sorties et questions diverses FLEAUX! Le PDF est disponible.

Message par raskal »

kryathen a écrit : dim. déc. 26, 2021 9:55 am
Kobayashi a écrit : sam. déc. 18, 2021 3:25 pm Le PDF de Fléaux a été mis à jour sur Lulu.

Je l'ai acheté après la mise à jour et la correction n'est pas faite sur mon PDF. Il y a un truc à faire?
Avant, Lulu ne permettait pas de mise à jour des fichiers, non? Ça a évolué ?
J'ai la même question
>>Blog jeu de rôle : http://theraskalrpg.blogspot.com
EDGARRA
Evêque

Re: [LES LIVRES DE L'OURS] Infos, sorties et questions diverses FLEAUX! Le PDF est disponible.

Message par EDGARRA »

raskal a écrit : dim. déc. 26, 2021 11:49 am
kryathen a écrit : dim. déc. 26, 2021 9:55 am
Kobayashi a écrit : sam. déc. 18, 2021 3:25 pm Le PDF de Fléaux a été mis à jour sur Lulu.

Je l'ai acheté après la mise à jour et la correction n'est pas faite sur mon PDF. Il y a un truc à faire?
Avant, Lulu ne permettait pas de mise à jour des fichiers, non? Ça a évolué ?
J'ai la même question

yes la même…mp
Gribouilleur

8O la vie n'est pas un scénario du commerce mais un putain de bac à sable

Ackinty
Ascendant

Message par Ackinty »

Rappelez vous, le monsieur est en vacances, sans accès internet.
Sans aucun doute est-il dans une datcha sous la neige, avec piscine / champagne / caviar payées par l'argent des ses jeux :D
"Genre, c'est pas nécessairement des trucs de narrativistes végans pro-justice sociale ni rien." (Pogorzelski)
"Minecraft, c'est le Dogs in The Vineyard du jeux video" (FibreTigre)
bouletsama
Cardinal

Message par bouletsama »

pas de mise à jour des pdf via lulu
perso j'ai envoyé un MP à Kobayashi avec preuve d'achat et il m'a renvoyé le pdf mis à jour
Kyorou
Dieu de l'Executor Z

Message par Kyorou »

Donc les petits génies de Lulu ont foutu un bordel sans nom avec la refonte de leur site, sans faire le seul changement qui était réellement nécessaire ?

Image
Do not bite the hand that feeds you. Grab it first. Take the keys. Set yourself free. Then bite the hand… and run.
Belphégor
Dieu d'après le panthéon

Message par Belphégor »

Kyorou a écrit : lun. déc. 27, 2021 11:46 am Donc les petits génies de Lulu ont foutu un bordel sans nom avec la refonte de leur site, sans faire le seul changement qui était réellement nécessaire ?

Image

Depuis que Lulu à fait sa mise à jour de merde j'ai plus qu'une envie, que tous les auteurs se cassent sur itch.io ...
Berzerk
Messie

Message par Berzerk »

bouletsama a écrit : lun. déc. 27, 2021 8:44 am pas de mise à jour des pdf via lulu
perso j'ai envoyé un MP à Kobayashi avec preuve d'achat et il m'a renvoyé le pdf mis à jour
Même chose, service après vente impeccable !  :yes:

Je pense que cela se réglera avec son retour ;)

Depuis que Lulu à fait sa mise à jour de merde j'ai plus qu'une envie, que tous les auteurs se cassent sur itch.io ...
@Belphégor , clairement, je suis d'accord, Lulu est à ce point pénible, que j'ai réduit férocement mes achats chez eux ! (genre 90% !) et j'attends de pouvoir complètement m'en passer !  :rock
Le narratif, c'est fantastique ! :D

Mon blog sur le jdr en solo : https://herossolitaire.blogspot.com/
Kobayashi
Dieu des cochons d'Inde samouraï

Message par Kobayashi »

Me voilà de retour, si Ed ne s'est pas occupé de vous envoyé moi un MP.

J'ai reçu mon exemplaire de vérif', l'impression est très bien mais il y a des pétouilles à corriger. Encore un peu de patience pour les amoureux du papier :mrgreen:

itch.io ne fait pas pas d'impression à la demande. Mais clairement, dés que je peux changer de crémerie...
Les Livres de l'Ours : jeux de rôles indépendants ou presque

La Boutique des Livres de l'Ours

"Role-playing isn’t storytelling. If the dungeon master is directing it, it’s not a game." Gary Gygax
raskal
Pape

Message par raskal »

@Kobayashi Ed a été rapide et efficace.
>>Blog jeu de rôle : http://theraskalrpg.blogspot.com
nessir
Mystique

Message par nessir »

Kobayashi a écrit : lun. déc. 27, 2021 9:05 pm Me voilà de retour, si Ed ne s'est pas occupé de vous envoyé moi un MP.

J'ai reçu mon exemplaire de vérif', l'impression est très bien mais il y a des pétouilles à corriger. Encore un peu de patience pour les amoureux du papier :mrgreen:

itch.io ne fait pas pas d'impression à la demande. Mais clairement, dés que je peux changer de crémerie...

Tu proposes du POD sur Drivethru en VA ? La marge est plus intéressante sur Lulu ?
Kobayashi

Message par Kobayashi »

C'est surtout pour éviter le mélange VF/VA qui a tendance a paumer les acheteurs.

"Role-playing isn’t storytelling. If the dungeon master is directing it, it’s not a game." Gary Gygax
polki
Dieu d'après le panthéon

Message par polki »

qu est ce que j apprends !!

incroyable

désolé je n ai pas pu m empecher de la faire

sinon GG pour fléaux
"le probleme, ce n est pas l'IA, c est le capitalisme" - Vieux Geek

" il est beaucoup plus facile à être contre quelque chose que pour" - Cédric Herrou

« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » - Thomas Sankara

:bierre:
Lanoar
Transcendé

Message par Lanoar »

J'ai fini de lire Fléaux! et j'adore l'ambiance qui s'en dégage. Les ajouts par rapport à la version gratuite sont vraiment importants, l'attente en valait la peine !

Petite question pour les combats : est-ce que les ennemis ont 2 actions comme les PJ ?
Kobayashi

Message par Kobayashi »

Lanoar a écrit : mer. déc. 29, 2021 7:43 pm Petite question pour les combats : est-ce que les ennemis ont 2 actions comme les PJ ?

Tout à fait ! Mais par défaut un mouvement + une action (vu qu'ils n'ont pas de dé de Volonté)

Lanoar
Transcendé

Message par Lanoar »

Merci pour la réponse :)
D'ailleurs, peut être que ça a déjà été remonté, mais il manque la 6e entrée dans les historiques des sang d'ogre. Je sais pas si c'est voulu.
Répondre