* 'fin ils me voient surtout faire mais ils se sont exercé sur des chaussettes. Maintenant qu'ils ont compris qu'un trou ne provoquait pas la mise à la poubelle, ils font vachement plus gaffe

Blondin a écrit : ↑jeu. janv. 13, 2022 11:59 amnonolimitus a écrit : ↑jeu. janv. 13, 2022 11:47 am
Etrangement, les divers "articles" égarés par mon fils depuis bientôt 3 ans ne le sont jamais au collège...
Peut-être que ton cadet s'intéresse aussi à la revente à la sauvette, en plus des soldes.
le concept semble sympa mais je doute que ce soit très égalitaire
Egalitaire ? C'est à dire ?
Vociférator a écrit : ↑jeu. janv. 13, 2022 8:21 am Petit retour pour les heureux parents qui ont le bonheur d'organiser des anniversaires et qui se retrouvent comme des glands quand le gâteau et les cadeaux qui étaient censés occuper la tranche 16h-17h avant le retour des parents, est avalé et terminé à 16h15 avec une meute qui vous regarde en disant : on fait quoi maintenant ?
Si comme moi vous n'avez ni idée géniale pour improviser une animation, ni volonté de laisser le champ libre pour finir de ravager l'habitation alors que l'excitation est à son maximum, j'ai dégainé un Loup Garou (le Thiercellieux, pas l'Apocalypse) et ça m'a sauvé pour garder 10 gnomes en train de muter en gremlins. Super rapide à mettre en place, super captivant et ça tient jusqu'aux 17h fatidiques. Bref, gardez un exemplaire du jeu toujours à proximité !
Ahah le sens de l'anticipation des ados et leur connection à la réalité. Je reconnais bien Udinette dans le tien.cdang a écrit : ↑ven. janv. 14, 2022 9:46 am Ce matin, mon grand dadais (15 ans) à 7 h :
« — Ah oui, hier l'infirmière du lycée a donné une ordonnance pour des auto-tests.
— Pourquoi ?
— Bin à la cantine j'étais à côté d'une copine testée positive.
— T'as de la chance, il reste des auto-tests du collège de ta sœur. Il est quand le bus suivant parce que là on en a pour 1/4 d'h… »