Attention, spoilers !

The Wild Beyond the Witchlight est une campagne D&D, actuellement uniquement en anglais, se déroulant principalement en Féérie.
Pour lancer la conversation, voici quelques ressources issues de la DM's Guild que j'ai utilisées pour ma campagne.
Lost Things (gratuit) : un prélude de deux heures se déroulant des années avant la campagne. Les PJ, enfants, s'introduisent dans le carnaval et les agents du cercle du sablier leur volent une part d'eux-mêmes. Évidemment, ce prélude n'est utile que si vous utilisez l'option "objets perdus" de la campagne. Si vous optez pour l'option "sorcier", elle ne sert à rien.
Mon opinion : amusant et intéressant pour introduire les personnages au carnaval et les motiver plus tard. Cependant, cela étire d'autant l'introduction de la campagne. Certains de mes joueurs se sont lassés du carnaval après plusieurs séances au même endroit. Certes, les attractions de ce scénario sont inédites (pas de redites avec la campagne principale), mais le ton reste le même.
Autre problème, les PJ sont sensés être enfants, mais le scénario ne tient pas compte des différences d'espérance de vie des différentes races. Si vous avez un elfe et un gobelin ou un orque dans le groupe, ça va difficile de fixer une chronologie cohérente.
92 New Lost Things (3,60€) : une liste d'objets perdus à ajouter à celle de la campagne, pour un total de 8+92=100.
Je conseille fortement si vous utilisez l'option "objets perdus". Il y a vraiment des idées marrants là-dedans. L'un de mes joueurs a ainsi perdu ... ses clenches de porte !

Carnival Encore (2,70€) : quelques attractions supplémentaires pour le premier chapitre. Vu que mes joueurs se sont lassés des attractions, je ne m'en suis pas servi. J'ai par contre utilisé le plan fourni pour la course d'escargots.
Domains of Delight (7,21€) : un supplément officiel sur les domaines des délices (le pendant féérique des domaines de l'effroi). Utile pour les MJ en général, mais pas tellement pour la campagne.
Feywild Companion (13,51€) : un supplément plein de ressources pour la Féérie. Je ne m'en suis pas servi. Les options de personnage supposent qu'ils sont originaires de (ou fortement liés à) la Féérie, alors que la campagne amène en Féérie des gens normaux.
Autre ressource (surprenante!) : Van Richten's Guide to Ravenloft. On y trouve quelques pages sur l'ancienne propriétaire du carnaval, et des informations sur l'échange qu'elle a fait avec Witch et Light. Elle est à peine mentionné dans la campagne, ce qui est bizarre. On apprend dans Van Richten ses motivations, ce qui peut être utile pour bien comprendre et jouer les négociations avec Witch et Light.