Appel aux Volontaires! CTHULHU NEEDS YOU NOW!
Afin que toutes les bonnes idées qui ont été émises dans ce fil et qui j'ai retenue (
cf la page 1 de ce fil) qu'elles soient sérieuses ou délirantes, elles sont Cthuliennes et bankables car vous le savez nous autres les Rôlistes Lovecraftien c'est le fric, le flouze, la maille qui nous intéresse avant tout!...eh ben il n'y en aura pas!
Par contre je vous propose de mettre un peu tout ça un peu plus en forme afin qu'on puisse publier un recueil
Pimp My Cthulhu au format
Cthulhu Express de l'indicible
@Olivier.Legrand .
Aussi j'en appel aux motivés pour reprendre votre/vos pitch(s) et l'étoffer afin d'en faire une Aide de jeu Inspi auto-suffisante en 1 ou 2 pages grand maximum!!
@Kobayashi @OSR @Pyth @Arthus @Nhumai @Ramentu @Munin @Dilvish @GCM @Moridin @Cyrano @Léonard @Scratchy @Fabien_Lyraud @Belphégor @Tybalt (le retour) @Solaris
Pour l'instant de façon grossière voici comment j'envisage les choses:
Vous me l'envoyez, je le relis, je le reformule ou le modifie sans vergogne, je le sabre. Ensuite je l'envoie à Olivier qui le relie, le corrige et le sabre encore un coup. Une fois qu'on les a tous traités on les libère sous la forme d'un recueil à télécharger gratuitement pour tous les cultistes.
Donc il n'y aura pas d'aller-retour en boucle de corrections/modifications etc, on a tous une vie, donc si on doit faire un aller - retour...c'est que c'est trop mauvais
Il n'y a pas de deadline en dur non plus, on fera ça comme ça vient et le jour où c'est marre (genre fin d'année)...on fera avec ce qu'on a et si on a rien...ben on fera rien
PS: je rappelle aussi que Pog-Sothot de
@Yusei (avec son propre système) ainsi que Colony (ou CTHULHU 1770 pour Cthulhu Express) sont déjà sortis
Edit: vous pouvez répondre ici ou me MP
Edit Edit: Je ne vous demande pas de mettre des statblocks ou autre. Dans l'absolu l'aide de jeu sera sans mention d'un système, donc exploitable avec votre Cthulerie préférée