vivien a écrit : ↑ven. mai 27, 2022 10:16 am
@JPhMM au fait J'avais oublié de te répondre : j'utilise des pigma micron, principalement du 005, 003, 01, 03.
Merci !
• Pour Château Falkenstein, trilogie l'Or du Roi, épisode premier : Wasserschlangen.
Une question pour les pros (@Le Grümph par exemple), c'est possible de faire son encrage sur papier puis de passer sur pc pour la colorisation ou pour des retouches?
ok on a rien a se dire, mais on a tout le temps de trouver avant que le réchauffement climatique nous tue tous.
vivien a écrit : ↑sam. mai 28, 2022 12:49 pm
Une question pour les pros (@Le Grümph par exemple), c'est possible de faire son encrage sur papier puis de passer sur pc pour la colorisation ou pour des retouches?
Pour avoir vu des crayonnés de LG, je crois même qu'il fait son encrage sur informatique. Esquisses au crayon/crayon de couleur puis scan directement.
OK. Faut que je vois ce qu'il existe en logiciel libre, et en scanner abordable. Moi ce serait surtout pour "gommer des imperfections et avoir des noirs uniformes.
ok on a rien a se dire, mais on a tout le temps de trouver avant que le réchauffement climatique nous tue tous.
Moi je veux un éléphant sautant par dessus un cheval sur le dos.
Voilà c'est pour la difficulté des animaux couplée à des pauses inhabituelles ne permettant pas la copie.
Tu me remercieras plus tard.
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions: "This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!".
Jes mi ridas, kiam mi aŭdas : "mi konas ; sed mi petas".