La Scénariothèque => ICI
griffesapin a écrit : ↑ven. déc. 16, 2022 10:48 am et un passionné avait crée plein de cartes d'équipement, d'artefacts, de sorts, etc du jeu.
bien sûr! Ce qui fait que par ex: un mage qui a voulu opti son perso et abaissé son combat à 1D (comme à ma table ^^) , dès qu'il rencontre des morts vivants, s'il rate son test initial de Peur, il n'a aucune chance de sortir de son état Apeuré tant que des MV sont présents...Sykes a écrit : ↑dim. févr. 19, 2023 8:50 pm - p28, les handicaps => Une capacité impactée est-elle diminuée pour le test de résistance ? Je m'explique : en cas de Malade avec -1D en Vigueur, le test de Vigueur pour se débarrasser en début de tour du handicap Malade est-il à faire à -1D ? pareil pour Apeuré (Combat) avec -1D en Combat ?
oui , pour rester simple.
pourquoi pas ? idem pour un sceptre de Guérison pour Templier, etc.
tout à fait.
chez moi elles ont exactement le même effet que les Bandages.
exact, bien vu
bof, why not...
je dirais +, mais peu importe aufinal car il a deux att par round et il peut donc soit attaquer par griffes ou par queue, hors sa queue est * donc c'est purement cosmétique au final un dragon att deux fois par round autour de lui par griffes ou queue
effectivement, je pense que ces bestioles portent des javelines et non des lances.Sykes a écrit : ↑dim. févr. 19, 2023 8:50 pm Pourquoi un Kobold a-t-il Lance (portée 5 cases) alors que c'est la Javeline qui se lance et qu'elle a portée VIG+5 (et donc 6 cases dans le cas de la VIG 1D du Kobold) ? Comment un Kobold peut-il porter une Lance et un bouclier ? Pareil pour l'Homme-lézard ?
au choix : une coquille ou un bonus-gobelin à la fronde
chez moi : +; il est déjà assez dangereux comme cela sans rajouter en maniabilité.
pour moi: oui car la description: "un chevalier cadavérique" en fait un super-zombi donc purement matériel contrairement au spectre par ex; de plus lorsque l'arme est spéciale c'est indiqué comme pour la Liche.
pour moi , ce sont des "batons magiques de magie noire" donc effectivement sans l'avantage allonge, ni le désavantage Fragile... bon après il faut oser se balader avec un bâton orné d'un crane ou qui gémit ou qui suinte du sang...