Shadow of the Demon Lord (ter)

Inspis, théories, conseils ...
Kyorou
Dieu de l'Executor Z

Re: Shadow of the Demon Lord (ter)

Message par Kyorou »

@Kik, il était question d'une version "family friendly" du jeu qui devait s'appeler Shadow of The Weird Wizard mais ça fait longtemps que Schwalb n'en a pas parlé, je pense.
Do not bite the hand that feeds you. Grab it first. Take the keys. Set yourself free. Then bite the hand… and run.
Kik
Initié

Message par Kik »

@Kyorou oui j'avais vu ça. Quelques retours de playtester sur Reddit aussi parlant d'un système amélioré et fluidifié et très enthousiastes. Mais oui, plus de nouvelles depuis longtemps, probablement sur le discord de sotdl.
Zoltan83
Dieu d'après le panthéon

Message par Zoltan83 »

Cela continue à progresser. Il y a eu une mise à jour du matériel de playtest vers la mi-octobre. Et cela devrait être le dernier round de playtest.
Alanis
Zelateur

Message par Alanis »

Une grosse news est tombée dernièrement: Un KS devrait arriver pour mars / avril pour SotWW et des suppléments et une campagne 'le retour du roi sorcier' prévu pour SotDL
Zeben
Dieu des hypoglycémistes

Message par Zeben »

Son retour était évoqué dans Men of Gog, c’est très cool que ça se concrétise dans une campagne !
Kik
Initié

Message par Kik »

Comme quoi il suffisait d'en parler sur casusno 😁
Une campagne... Avec un peu de chance elle sera bonne et on n'aura rien à toucher ? (Ok Queen of gold était chouette de base). En tout cas c'est cool de voir que demon lord n'est pas remisé au profit de weird wizard.
La véritable question est : on attend la VF où on y va en VO ? 🤔
yalsicor
Profane

Message par yalsicor »

Étant donné les ressources listées sur ce fil, si je peux me permettre d'ajouter mes créations : j'avais fait il y a quelques mois 2 aides de jeu, et surtout une douzaine de prétirés niveau 0 (entre autre utilisés pour le scénario du livre de base). Voici le lien :
https://yalsicorjdr.blogspot.com/p/lomb ... demon.html

C'est évidemment surtout fait pour des OS, la création de personnages est bien trop intéressante pour l'éviter sur une campagne <3.
Sykes
Dieu normand

Message par Sykes »

@yalsicor : Merci :yes:
herken
Zelateur

Message par herken »

Tiens, cela me fait penser que j'ai partagé il y a quelques mois sur Facebook et BBE une traduction de la fiche de personnage détaillée de Schwalb Ent, mais pas ici, du coup elle n'est pas dans les ressources ici.
La voici donc pour les intéressés:

Fiche de personnage détaillée OdSD

Second lien actif si le premier est saturé
Dernière modification par herken le ven. déc. 30, 2022 9:34 pm, modifié 1 fois.
Marcel Ix
Initié

Message par Marcel Ix »

Bonsoir,
Désolé mais j'ai une erreur en voulant consulter le document.
herken
Zelateur

Message par herken »

Exact, je n'avais jamais fait attention que sur le 1er site il y a une limite de bande passante quotidienne. J'ai rajouté un second lien qui lui devrait fonctionner sans souci.
Zeben
Dieu des hypoglycémistes

Message par Zeben »

herken a écrit : ven. déc. 30, 2022 7:05 pm Tiens, cela me fait penser que j'ai partagé il y a quelques mois sur Facebook et BBE une traduction de la fiche de personnage détaillée de Schwalb Ent, mais pas ici, du coup elle n'est pas dans les ressources ici.

Serait-il possible que tu corriges "Pouvoir" en "Puissance" et rajouter un emplacement pour le niveau (par exemple en face de "Chance", ou mieux en mettant le niveau d'abord et chance après) ?

Ça serait top !
oufle
Mystique

Message par oufle »

Alanis a écrit : mer. déc. 21, 2022 9:12 pm Une grosse news est tombée dernièrement: Un KS devrait arriver pour mars / avril pour SotWW et des suppléments et une campagne 'le retour du roi sorcier' prévu pour SotDL

Wow, super !
2023 sera très certainement une année SotDL pour moi avec tout ça.
herken
Zelateur

Message par herken »

Zeben a écrit : sam. déc. 31, 2022 1:36 am
herken a écrit : ven. déc. 30, 2022 7:05 pm Tiens, cela me fait penser que j'ai partagé il y a quelques mois sur Facebook et BBE une traduction de la fiche de personnage détaillée de Schwalb Ent, mais pas ici, du coup elle n'est pas dans les ressources ici.

Serait-il possible que tu corriges "Pouvoir" en "Puissance" et rajouter un emplacement pour le niveau (par exemple en face de "Chance", ou mieux en mettant le niveau d'abord et chance après) ?

Ça serait top !

Corriger, sans souci, par contre pour rajouter un emplacement ça risque d'être un peu plus tricky, je vais voir ça !

Edit: en réalité ça a été rapide pour les deux, la fiche est donc actualisée sur les deux liens!

re-edit: tant que j'y étais, quelqu'un sur BBE m'avait demandé une page pour les talents, sur le modèle de la liste de sorts. J'ai donc fait un essai en ce sens, à voir si c'est suffisamment ergonomique pour vous ou si vous avez des suggestions à me faire pour l'améliorer:

Fiche détaille OdSD - talents et sorts
Marcel Ix
Initié

Message par Marcel Ix »

Super, merci beaucoup pour les fiches !!
Répondre