Ce serait top. Clairement le supplément que j'attends le plus.
BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!
- krawash
- Zelateur
- Potiron
- Initié
Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!
Je sais que cela a déjà été dit mais je me permets de le répéter : je trouve que le suivi de ce jeu est remarquable à tous points de vue.Vincent B a écrit : ↑sam. févr. 18, 2023 10:24 amDavid Happy a écrit : ↑ven. févr. 17, 2023 6:06 pm @Vincent B Ça fait pas mal de temps qu'on à pas eu de news. Quelques info à nous offrir ?
Si c'est demandé gentiment
Alors, bon : un certain nombre de problèmes logistico-matériels m'empêchent encore de pouvoir vous donner une date fixe (mais ça va venir d'ici quelques semaines). Comme pour tout le monde, les devis s'annoncent joyeux; +40% sur les frais d'impression, ben, ça pique un peu...
Sinon : tous les textes sont bouclés, en relecture finale, et la mise en maquette + illustrations va commencer début mars.
176 pages (même format que les autres livres), 5 scénarios, une partie "géographie de la Lémurie" sur les îles du Crâne et, comme vous avez été bien patients, on a rajouté la description de Parsool, la puissante cité maritime. Et un petit "culte de la Lémurie" sur l'odieuse secte des druides pourpres (à ne pas lire avant le repas).
Voilà ! Promis, je reviens dès que possible pour annoncer - enfin! - une date de sortie ferme et définitive pour Chroniques lémuriennes n°3.
Sur le fond : Tous les suppléments sont excellents, mêlant de très bons scénarios et du contexte juste ce qu’il faut pour allumer l’imaginaire.
Sur la forme : Le choix du noir & blanc et les superbes illustrations d’Emmanuel Roudier donnent une vraie identité à la gamme.
Et cerises sur le gâteau (en fait c’est un même un gâteau aux cerises) : les prix sont bas, le suivi au rendez-vous et la communication excellente.
Bref, continuez, vous faites un boulot exemplaire et je serai, comme beaucoup d’autres je pense, au rendez-vous pour acheter tous les prochains suppléments.
Merci.

- Lanoar
- Transcendé
Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!
Et je rajouterai même que la production est excellente. Je feuillette régulièrement le livre de base que j'ai depuis sa première parution et la reliure ne bouge pas d'un poil !
- Vincent B
- Pratiquant
Potiron a écrit : ↑mar. févr. 21, 2023 4:54 am Je sais que cela a déjà été dit mais je me permets de le répéter : je trouve que le suivi de ce jeu est remarquable à tous points de vue.
Sur le fond : Tous les suppléments sont excellents, mêlant de très bons scénarios et du contexte juste ce qu’il faut pour allumer l’imaginaire.
Sur la forme : Le choix du noir & blanc et les superbes illustrations d’Emmanuel Roudier donnent une vraie identité à la gamme.
Et cerises sur le gâteau (en fait c’est un même un gâteau aux cerises) : les prix sont bas, le suivi au rendez-vous et la communication excellente.
Bref, continuez, vous faites un boulot exemplaire et je serai, comme beaucoup d’autres je pense, au rendez-vous pour acheter tous les prochains suppléments.
Merci.
Merci! On va essayer de continuer comme ça (en tout cas, c'est l'intention!)

@Lanoar : bien d'accord, d'où la volonté de conserver les mêmes standards d'impression (même si avec l'explosion des coûts, comment dire...

En attendant, les dernières relectures sont en cours, avec les petits fignolages qui vont bien ! Hâte de voir tout ça mis en image par Manu Roudier!
- Avangion
- Prophète
Tu peux nous donner le nom des scénarios Vincent histoire de continuer la mise en bouche ? 
- Tybalt (le retour)
- Dieu d'après le panthéon
Vincent B a écrit : ↑sam. févr. 18, 2023 10:24 amDavid Happy a écrit : ↑ven. févr. 17, 2023 6:06 pm @Vincent B Ça fait pas mal de temps qu'on à pas eu de news. Quelques info à nous offrir ?
Si c'est demandé gentiment![]()
Alors, bon : un certain nombre de problèmes logistico-matériels m'empêchent encore de pouvoir vous donner une date fixe (mais ça va venir d'ici quelques semaines). Comme pour tout le monde, les devis s'annoncent joyeux; +40% sur les frais d'impression, ben, ça pique un peu...
Sinon : tous les textes sont bouclés, en relecture finale, et la mise en maquette + illustrations va commencer début mars.
176 pages (même format que les autres livres), 5 scénarios, une partie "géographie de la Lémurie" sur les îles du Crâne et, comme vous avez été bien patients, on a rajouté la description de Parsool, la puissante cité maritime. Et un petit "culte de la Lémurie" sur l'odieuse secte des druides pourpres (à ne pas lire avant le repas).
Voilà ! Promis, je reviens dès que possible pour annoncer - enfin! - une date de sortie ferme et définitive pour Chroniques lémuriennes n°3.
Excellentes nouvelles ! J'ai hâte de le lire

Même constat de mon côté, c'est du solide. (Pour la couverture, je ne sais pas : j'ai assez vite couvert mon exemplaire afin de le protéger un tant soit peu.)
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
- krawash
- Zelateur
C'est clair que ça nous rafraichira pendant cette période de sécheresseTybalt (le retour) a écrit : ↑mar. févr. 21, 2023 2:26 pm
En plus, j'ai justement envie de scénarios maritimes en ce moment.
-
- Prêtre
Bonjour, bonjour,
Un bon mois a passé depuis la dernière news.
A-t-on des nouvelles de l'avancée ?
Allez-vous procéder comme la dernière fois avec une précommande ?
Merci
Bon dimanche
Merci
Bon dimanche
- Vincent B
- Pratiquant
Le Chevalier Mystere a écrit : ↑dim. mars 26, 2023 12:03 pm Bonjour, bonjour,
Merci
Bon dimanche
Mais oui

Tous les textes ont été (encore) relus, et Manu Roudier est en plein travail sur la maquette et les illustrations.
Oui, nous procéderons comme les autres fois, par une précommande sur Ludospherik, immédiatement suivie de la livraison du livre. Allez, je lâche de la date : sauf intervention des sorciers de Zalut, Chroniques lémuriennes, volume 3 devrait arriver dans le courant du mois de juin (... 2023

- teufeu
- Banni
cool juin 2023 c'est demain !
J'parle pas aux cons, ça les instruit.
Michel Audiard
Michel Audiard
- Pallantides
- Pratiquant
Ho yeah !!!! 

"À douze ans, grogna FitzGeoffrey, j'étais livré à moi-même, [...]. J'étais vêtu de peaux de loup, pesais non loin de quatre-vingt-dix kilos et j'avais déjà tué trois hommes". - Robert E. Howard, Les Faucons d'Outremer, 1931 -
-
- Prêtre
- krawash
- Zelateur
- GuiHatt
- Dieu d'après le panthéon
Juin 2023 ?!!
J'ai carrément hâte (!!)
J'ai carrément hâte (!!)
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
- vonv
- Profane
Bonjour. Petite question technique:
- comment gérez-vous le combat un héros face à plusieurs opposants ?
Malus pour l'attaquant ?
- comment gérez-vous le combat un héros face à plusieurs opposants ?
Malus pour l'attaquant ?