Test du dernier logo hier
Et une nouvelle interprétation
Le Christ tatanne un pacman géant qui voulait détruire le satellite d´Amazon
« La guerre, c’est un massacre de gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent, mais ne se massacrent pas. » (Paul Valéry)
Il y a ceux qui trouvent des boucs émissaires et ceux qui trouvent des solutions.
Task failed succesfully
Je reste ébahi de vos interprétations et je me bidonne bien. En tout cas, on comprend de suite qu’on a affaire à un jeu sérieux.
Une variante : mieux ou pas ? On voit mieux le i et le c de l’institut chestel
« La guerre, c’est un massacre de gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent, mais ne se massacrent pas. » (Paul Valéry)
Il y a ceux qui trouvent des boucs émissaires et ceux qui trouvent des solutions.
Task failed succesfully
En couleurs, c’est mieux mais la plupart des documents « officiels » sont en noir et blanc, je pense rester comme ceci.
Une nouvelle interprétation :
Une épée est enfoncée dans une fontaine qui vomit du sang, le démon cyclope abreuvé s’endort paisiblement.
Dernière modification par Chestel le mar. févr. 14, 2023 6:48 pm, modifié 1 fois.
Task failed succesfully
Une version, qui permet des interprétations d’arbalète ciblant les hommes noirs ou d’ascenseur spatial qui surgit des nuages
Dernière modification par Chestel le dim. févr. 19, 2023 4:05 pm, modifié 1 fois.
Task failed succesfully
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Dernière évolution : il s’agit d’un logo plus mature, plus professionnel que celui d’avant sur fond gris, l’institut chestel a pris une nouvelle direction par rapport au fondateur d’il y a 30 ans.
Je cherche donc des idées de slogan à insérer sous le logo.
La première ligne serait donc Institut Chestel
La 2e ligne expliquerait le concept : bien-être, thérapie mentale, soin mental ? D’autres suggestions ?
Dernière modification par Chestel le dim. févr. 19, 2023 4:07 pm, modifié 1 fois.
Task failed succesfully
@Cryoban cette obsession se soigne, ou alors as tu été marqué par le scénario des toilettes ?
Mais ça m’inspire :
Institut chestel
Mon esprit comme je l’aimerais
Task failed succesfully
De nouvelles interprétations :
Un général africain Plante un palmier/regarde jaillir du pétrole Du sol du Congo
Task failed succesfully
C'est avec des éventails en plumes d'autruche, que l'on fait les meilleures cymbales :
pour le slogan, du coup : Institut Chestel : Doux comme les alizées, pour aérer vos pensées
Ou Fort comme la bises, pour gérer vos crises
Interprétation : un type obligé, sinon la trappe sous ses pieds cède, de frapper des mains, qui s'en trouvent toutes hypertrophieées et mal en point (et qui ignore que rien ne lui interdit de quitter sa plateforme, le con).
Euh... Je crois que je suis angoissé en ce moment.
Sous titre : Alternative Thérapeutique Onirico-Mentale
Oui, en effet, ça fait ATOM. Vous voulez vous faire ATOMisé ?
As the long departed Commissioner Three-horn famously said on many occasions: "This is Blood Bowl, buddy, anything could happen!".
Jes mi ridas, kiam mi aŭdas : "mi konas ; sed mi petas".