
1.) Quoi que c'est ?
https://www.arkhane-asylum.fr/product/v ... quisition/ Seconde Inquisition pour Vampire V5 (VF

2.) Vous en avez entendu parler où pour la première fois ?
Sans doute sur le fil de Bloodroll ou d'Axel de Jeudi JDR, les deux aficionados ultimes du WoD.
3.) Achat compulsif, impulsif ou réfléchi ?
Compulso-réfléchi car je n'en avais pas spécialement besoin mais j'ai décidé de suivre la gamme Vampire en VF et le thème
4.) Vous pensiez trouver quoi ?
Un précis sur la Vraie nouvelle menace de cette nouvelle édition de Vampire qui a permis entre autre de réhabiliter la Camarilla (dont l'influence est un vrai atout pour le monde vampirique).
5.) Vous avez trouvé quoi ?
Un gros catalogue pour buter des vampires

Très franchement c'est très bien fichu mais ça donne le vertige sur la façon dont de simples humains peuvent mettre en place des solutions radicales pour lutter contre des vampires.
Le problème que j'entrevois là est qu'on peut facilement tomber dans le piège d'en faire trop et de transformer les chasseurs de vampires en croque-mitaine surpuissants capables d'anticiper les plans des vampires car très très préparés.
Du coup le supplément à l'inconvénient de son avantage. Il propose plein de choses sur les profils d chasseurs, les moyens de contrer les vampires et, à moins d'y aller en mode bourrin et de transformer votre campagne en longue séance de torture porn, il vaut mieux piocher dedans et distiller peu à peu la menace.
Avec soin ça peut transformer les chasseurs en vrais ennemis des pjs qui devront apprendre la prudence.
6.) Allez vous vous en servir ?
Alors en tant qu'inspiration oui, pas en tant qu'outil au quotidien car pour le moment je ne joue à Vampire qu'en solo.
7.) En conseilleriez vous l'achat ??
Très clairement si la thématique vous intéresse c'est un achat indispensable et très utile. Ca servira aussi aux MJs de Hunter comme supplément thématique anti-vampire.