Zeben a écrit : ↑sam. juin 24, 2023 7:10 pm
Mais vous avez lu le copier coller des règles que j'ai mis juste au-dessus ? Le passage sur la ligne "durée" d'un sort et celui sur la "persistance" ? Après chacun fait bien ce qu'il veut et peut inventer ses propres règles, y'a pas de soucis là-dessus et personne viendra vous dire que c'est mal. Par contre les règles écrites dans le bouquins sont claires.
Eh oui, mais il n' ya dans ce cas aucun objets crées ou invoqué, il s'agit d'un cadavre animé.Si on applique la durée a tout et n'importe quoi il suffirait d'attendre apres avoir été blessé pour que les blessures de chair crées par magie se referment d'elle même aussi.
La durée en elle même doit etre inscrite dans le descriptif du sort 'Duration # rounds/minutes/hours/day/other/permanent' Dans ce cas elle n'est pas marquée, alors qu"elle l'est pour tout les sorts d'nvocations que j'ai pu trouver
Le sort d'invocation de bourrins n'est pas de la magie noire, non controversé et ne dure que 2H en effet.
Pour les autres sorts de necromancie pas de durée non plus.
Même chose pour la démonologie pas de durée non plus, on ouvre un trou dans la realité et un demon entre de son plein gré, subtil mais on ne l'invoque pas non plus. A moins que ce ne soit une erreur et ils l'ont oublié dans les règles companions , mais non...Attention! l'invocation d'ombre a bel et bien une durée affichée d'une min seulement.
Manque de soin, peu de clarté dans les règles , une certaine monchalance. Pour ca que des indépendants comme eux ca ne perce pas , au lieu d'avoir fait simple et clair, on pourrait débattre encore pendant des heures.