J'ai commencé à lire le pdf et put*** que c'est beau !!! Ça donne carrément envie de jouer

D'habitude je préfère les règles très très légères mais la étrangement ça passe super bien ! Gros coup de cœur, j'ai hâte de recevoir ma boite !
Pour le niveau d'anglais requis, si certains se posent la question, c'est très simple d'accès. J'ai vraiment beaucoup de mal avec les langues étrangères et pourtant c'est le premier jeu dans la langue de Shakespeare que j'arrive à comprendre à 90%.
Au niveau contenu matériel on a :
- Un livre de règles comprenant le bestiaire et la magie de 120 pages environ
- Un livre de 11 scénarios qui peuvent former une campagne de 120 pages également
- Un livret avec tous ce qu'il faut pour jouer seul
- Des fiches de perso vierges et des fiches de perso prétirés
- Un jeu de carte pour les trésors
- Un jeu de carte pour l'initiative
- Un jeu de carte pour les armes improvisées
- Un jeu de carte décrivant certains lieux de l'aventure quand les joueurs les découvrent (un des seuls trucs ou j'ai besoin d'une aide pour la traduction)
- Une grande et magnifique map !
- Des standees et un champ de bataille. J'ai jamais joué avec ce genre de trucs, ça sera une découverte :-)
- Un lot de dés (1D4, 4D6, 1D8, 1D10, 1D12 et 2D20)
- Tous les PDFs offerts via Drivethrurpg
Tout ça pour 43€ + environ 12€ de frais de port ! Et bah dis donc Fria Ligan c'est quand même impressionnant !
Edit : Entre ça et le nouveau supplément de Barbarians of Lémuria en septembre, on a de quoi entre comblé