Bon, ça y est ! Je viens de lancer l'export de ma vidéo explicative qui fait pas moins de 2h et 6 minutes
Pas d'inquiétudes pour ceux qui ne veulent pas se taper 2h avec ma trogne, les bases du système sont expliquées dans les 20 premières minutes.
Simplement pour être complet j'ai mis en place pas mal d'exemples avec trois personnages de mon adaptation maison + bien 35 minutes d'exemples en situation. Ce afin d'être assez complet (et ça ne m'a pas empêché de dire une bêtise

).
Dès ce soir, ou sans doute demain matin, je posterais la vidéo sur Youtube en lien privé pour que ceux ici que cela intéresse fasse des retours pour éventuel édition. Je ferais une annonce publique ce lundi sur les réseaux.
Le résultat est loin de me satisfaire mais parce que je ne suis pas un streameur/youtubeur pro. J'ai pas 1000€ de matos et mon bureau a vraiment une luminosité dégueulasse, j'arrive à rien. En bonus mon micro me lâche parfois et on rate parfois des moitiés des syllabes. Ce n'est pas moi qui n'articule pas mais mon PC qui rame + grosse chaleur à l'enregistrement et on rate des tous petits bouts de mots. Ca reste très compréhensible mais ça peut gêner à l'écoute.
A très vite.