Tu ne me rassures pas... parce que je crois vraiment que je suis dans la cible.

Bons jeux.
Florentbzh a écrit : ↑sam. oct. 07, 2023 3:02 pm
Cela dépend pour qui....j'écoute toujours très attentivement les conseils prodigués par @Ariok , et c'est la seule fois où j'ai réexpédié un article.
Pas assez nostalgique, je suppose.
sherinford a écrit : ↑sam. oct. 07, 2023 8:15 pmFlorentbzh a écrit : ↑sam. oct. 07, 2023 3:02 pm
Cela dépend pour qui....j'écoute toujours très attentivement les conseils prodigués par @Ariok , et c'est la seule fois où j'ai réexpédié un article.
Pour le coup, ce n'est vraiment pas par nostalgie que j'ai fini par craquer sur ce jeu... Le côté "comme au bon vieux temps" de leur publicité m'a d'ailleurs toujours semblé assez mensonger. Ni leurs règles, ni leurs scénarios ne sont tellement conformes à ce qui était produit pour D&D: la plupart de leurs modules se jouent en une session, sans difficulté, et leur univers a un côté foutraque qui évoque certes quelques modules pour D&D, mais certainement pas la ligne éditorial normale de TSR, back in the days...
Je suis un vieux ou un ancien, à la base le côté Dungeon crawling c'est pas du tout mon truc, ça m'ennuie assez vite.Florentbzh a écrit : ↑sam. oct. 07, 2023 3:02 pm
nonolimitus a écrit : ↑mar. oct. 03, 2023 2:42 pm Je vais faire 2-3 sacrifices à BOBUGBUBILZ pour que çà se passe bien