Oui bien sûr.teufeu a écrit : ↑mar. oct. 24, 2023 1:24 pm
oui c'est bien de soutenir directement l’éditeur, si on le peut.
C'est la raison pour laquelle j'achète aussi de l'occasion sans hésiter.

Oui bien sûr.teufeu a écrit : ↑mar. oct. 24, 2023 1:24 pm

étant donné que je maitrise à BoL depuis pas mal de temps, je me suis aperçu rapidement que le seul & unique truc technique que le MJ doit bien gérer, ce sont les pts H de ses joueurs: car s'ils en dépensent trop et trop vite, le jeu devient mortel et s'ils n'en dépensent pas assez , ton combat final est réglé en 1 tour et à la place d'une scène épique, ton boss est un carpaccio à coup de succès héroïque options Carnage / coup dévastateur...

).
). je vais tester.
 je vais tester.LOL !!! Depuis 2018 qu'il en parle dans les bidouillages de "sa" piétaille....

dès que je partage un truc, c'est pour le ... partagerLeRatierBretonnien a écrit : ↑mer. oct. 25, 2023 5:48 pm Je joue également avec de la piétaille modifiée, du coup je vais intégrer cette règle dans les Annales Lémuriennes si @griffesapin est d'accord ? (Full crédit pour lui, of course)

)
  )D'autant que si vous passez par l'éditeur, vous lui permettez d'avoir une bien meilleure marge. Si vous passez par Philibert / Asmodée, et bien ils se font une bien plus petite margouilletteteufeu a écrit : ↑mar. oct. 24, 2023 1:24 pm
griffesapin a écrit : ↑jeu. oct. 26, 2023 8:15 am dès que je partage un truc, c'est pour le ... partager
(sinon je le garderai pour moi: dis comme ca, ca semble évident, non ?)
 .
. 
Pallantides a écrit : ↑jeu. nov. 02, 2023 6:03 pm @kriss2211
Salut,
Oui, il y a bien une table des matières en page 5 (soit la page 7 du PDF).
Faut contacter les Ludomen...
Nous ne nous sommes pas compris, mais tu as raison, le sommaire en hypertexte est cassé !kriss2211 a écrit : ↑jeu. nov. 02, 2023 6:29 pmPallantides a écrit : ↑jeu. nov. 02, 2023 6:03 pm @kriss2211
Salut,
Oui, il y a bien une table des matières en page 5 (soit la page 7 du PDF).
Faut contacter les Ludomen...
Bonjour et merci beaucoup ! Ce sommaire je l'ai bien !
Je parle du sommaire en lien hypertexte du pdf, celui qui apparaît sur le côté. Pas sûr d'être clair...