Brand a écrit : ↑ven. mai 17, 2024 6:35 pm
Erestor : non.
Sinon, le temps que je revienne chez moi, dites toujours si vous preferez un vieux jeu ou un jeu recent
Récent, c'est après 1986 ou 1990 ?
Sois satisfait des fruit, des fleurs et même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Alors, ça date de cette décennie-ci et c'est un supplément "system neutral" disons qui est assez reconnu :
A great and terrible will drives the city, a will that even the godly Nobles pay fealty to in secrecy. When the will stirs, the roads crack
and buildings tumble; when the will hungers, the streets fill with blood and bodies; when the will demands service, visions of a great and
hideous serpent drive even the mightiest to madness and cruelty. So great is this will, that all who call the city home may as well be fleas
on the back of mighty Wurm, a Wurm which feasts on gold and blood...
J'aurais bien dit Red Tide, mais ça me semble un peu ancien (et mes souvenirs sont nébuleux, je dois me mélanger les pinceaux avec autre chose, mais je vais me coucher alors c'est ma tentative du jour).
Sauf erreur de ma part, aucun des bouquins que vous avez cités ne date des années 2020. Je le reprecise ici parce que ma formulation initiale était peut-être foireuse
Pour moi tu l'as, mais tu t'es planté sur le titre.
Donc au premier qui file le bon titre
(@Blondin , je pense que si tu tentes une reformulation, personne ne va râler )