KomboBayou a écrit : ↑ven. juin 14, 2024 12:19 am
Salut Kobayashi, tu disais que ceux ayant acheté le PDF de RONIN SAGA sur DTRPG recevraient un bon de réduction pour acheter la version papier, qu'en est-il.
Merci
atman a écrit : ↑ven. juin 14, 2024 8:19 am
on a reçu un email avec un lien drivetrhu
Merci Atman !
Oui l'email a été envoyé quasiment dés la sortie de la version papier mais si on a choisi l'option "ne pas recevoir de message de l'éditeur" sur son compte DTRPG c'est mort... Pense à checker tes spams au cas ou.
ikaar a écrit : ↑mar. juin 04, 2024 11:42 am
Tu comptes mettre sur Lulu aussi ? C'est quand même plus pratique en terme de livraison.
Non, Lulu c'est pour la VF, DTRPG pour les versions anglaises.
J'ai essayé une fois de proposer le même jeu (Cursed!) sur les deux plateformes et les ventes sur Lulu étaient quasi-inexistantes. Sans parler de ceux qui ont acheté un bouquin indiqué comme étant en anglais et s'étonne de le recevoir... en anglais ("Je voulais la VF mais je ne sais pas lire").
Oui, dans ce cas, ça se comprend. J'attendrai la vf du coup
Il va y avoir une VF, hein Kobayashi, dis ? Steuuuupllllllééé...
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi.Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
Salut Kobayashi, tu disais que ceux ayant acheté le PDF de RONIN SAGA sur DTRPG recevraient un bon de réduction pour acheter la version papier, qu'en est-il.
Merci
Bonjour et merci pour ta réponse, j'ai regardé mes mails anciens, nouveaux, supprimés, spams, >Rien, j'ai vérifié les paramètres de mon compte et normalement je devrais recevoir les mails de l'éditeur, j'ai écrit à DTRPG pour leur demander
Merci
Bonjour et merci pour ta réponse, j'ai regardé mes mails anciens, nouveaux, supprimés, spams, >Rien, j'ai vérifié les paramètres de mon compte et normalement je devrais recevoir les mails de l'éditeur, j'ai écrit à DTRPG pour leur demander
Moi c'est un peu pareil.. .pas de dans les spams... ni nul part :-(
Hello,
J'ai lu Ronin Saga et j'aime bcp. J'ai qq questions niveau règles toutefois :
- est-ce que lancer un sort est une action ou non ?
- on trouve dans le profil technique des PNJ un score de moral. L'utilise-t-on comme dans n'importe quel jeu OSR ?
- plus anecdotique : le don humain "lucky charm" oblige le senpai à relancer l'un de ses jets. Le senpai, c'est bien le MJ ? Si oui, qd ce don peut-il servir puisque seuls les joueurs lancent les dés dans le jeu ?
Les réponses sont peut-être écrites qq part mais je trouve que la maquette n'est pas au service du jeu...
Merci par avance pour les réponses
Mildendo a écrit : ↑mer. juin 26, 2024 11:01 am
- est-ce que lancer un sort est une action ou non ?
Oui, c'est précisé dans la dernière mise à jour du PDF, il y a un jet d'attribut associé avec certaines écoles de magie.
- on trouve dans le profil technique des PNJ un score de moral. L'utilise-t-on comme dans n'importe quel jeu OSR ?
Toutafé, désolé pour l'oubli.
- plus anecdotique : le don humain "lucky charm" oblige le senpai à relancer l'un de ses jets. Le senpai, c'est bien le MJ ? Si oui, qd ce don peut-il servir puisque seuls les joueurs lancent les dés dans le jeu ?
Non car le Senpai lance les dés de dégâts des monstres ou lorsqu'il fait appel à l'Oracle.
J'y suis allé de ma petite critique sur drivethru (pas d'inquiétude, je suis un fanboy :-P ) Bel ouvrage, bravo à Koba, Edgarra et Mylydy, vous formez un excellent trio créatif ! :-)
http://www.oniris.org =Association Neuchâteloise de Jeu=
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
Gatchaman a écrit : ↑mer. juil. 03, 2024 6:42 pm
J'y suis allé de ma petite critique sur drivethru (pas d'inquiétude, je suis un fanboy :-P ) Bel ouvrage, bravo à Koba, Edgarra et Mylydy, vous formez un excellent trio créatif ! :-)