Bonjour,
Éric, rôliste et figuriniste sur Antony (92). En tant que meneur, j'utilise uniquement SWADE qui convient à tous mes besoins, et j'émule avec différents univers, dont Polaris. En tant que joueur, je joue à ce que les copains MJ proposent
Côté figurines, je joue surtout à Deadzone, Infinity et Malifaux, avec quelques autres jeux plutôt coop.
Toutefois, la raison principale de ma venue sur ce forum est bassement matérialiste. Suite au décès de mon amie Anne Vétillard - qui m'avait fait découvrir SWADE lorsque nous avons commencé à (re)jouer à Polaris - , je suis chargé par sa famille de vendre la majeure partie de sa collection de jeux de rôles et de figurines, car ni sa famille ni ses amis ne peuvent tout conserver. Je tiens à préciser que l'argent récolté sera ensuite reversé à l'Institut Gustave Roussy pour la recherche contre le cancer (cause du décès) ou la SPA et autres associations caritatives animalières - Anne adorait les animaux et avait deux chats, Zéphyr et Tornade, que ma compagne et moi avons accueillis avec bonheur (hélas, Zéphyr a récemment succombé à son diabète, mais Tornade se porte comme un charme ! Un vrai petit amour).