J'en sue d'avance !
La première semaine de février dernier, on a eu 12 minutes de soleil à Brest, on a frôlé l'épidémie de brûlures rétiniennes et de mélanomes ! https://www.meteo.bzh/actualite/12-minu ... --20200109
J'en sue d'avance !
A mon humble avis, ça dépend à quel point on considère les comics dans le canon ou pas : c'est un des éléments qui y est développé dans les comics (ceux intitulés 2019 ou 2029 ; je les ais lu il y a un bail, je ne suis plus certain). Et peut-être aussi dans le dessin animé Black Lotus (pareil, vu y'a quelques temps, ma mémoire me joue peut-être des tours).Bonx a écrit : ↑lun. août 19, 2024 12:32 pm Merci pour ce retour. On a joué Fiery Angels aussi et, même si l'enquête est bien, nous avons quand même été désagréablement surpris par les boulversements amenés à l'univers. Je fais référence au spoiler plus haut. C'est tout le lore qui est bouleversé par Fiery Angels.
Cela nous a paru prématuré compte tenu que Blade Runner vient à peine de sortir. Comme si Free League était déjà à court d'idées et se permer de bazarder le background.
Cassius Clef a écrit : ↑ven. août 23, 2024 8:44 pm il ne contient pas la belle carte de l'Angleterre
Et offerte en papier format A1 avec le coffret VF. Par contre il 'y a pas les dés. Je préfère comme ça à tout prendreCryoban a écrit : ↑ven. août 23, 2024 8:58 pmCassius Clef a écrit : ↑ven. août 23, 2024 8:44 pm il ne contient pas la belle carte de l'Angleterre
Non effectivement, je pense que ça aurait été un gros surcout. Par contre le financement en cours de la VF la propose sur tissu et c'est la seule chose que j'ai pledgé, parce que avec ou sans Pendragon, elle est magnifique
Le FP (fin ce vendredi 06/09 à minuit) propose effectivement, à la place des dés, en exclusivité VF, 2 ajouts pour le Coffret Découverte Pendragon:Erestor a écrit : ↑ven. août 23, 2024 10:23 pmEt offerte en papier format A1 avec le coffret VF. Par contre il 'y a pas les dés. Je préfère comme ça à tout prendreCryoban a écrit : ↑ven. août 23, 2024 8:58 pmCassius Clef a écrit : ↑ven. août 23, 2024 8:44 pm il ne contient pas la belle carte de l'Angleterre
Non effectivement, je pense que ça aurait été un gros surcout. Par contre le financement en cours de la VF la propose sur tissu et c'est la seule chose que j'ai pledgé, parce que avec ou sans Pendragon, elle est magnifique
Cryoban a écrit : ↑ven. août 23, 2024 6:52 pm 7.) En conseilleriez vous l'achat ??
La campagne de financement de la VF du Starter set est encore en cours...je dis ça je dis rien