À la demande de certains, je créée ce fil afin de discuter de mon nouveau jeu de rôles : Deux dés pour une quête, un jdr médiéval-fantastique héroïque et rapide.

- Ses règles favorisent le rythme du scénario : un jet de dés hors-combat ne nécessite aucun calcul, 2D6 par joueur suffisent et il est facile de créer son personnage.
- Son contenu permet de créer n’importe quel type de héros médiéval-fantastique : un mage humain, un guerrier nain, un elfe rôdeur, mais aussi un troll ménestrel presque immortel, un gobelin se transformant en loup-garou et lançant des éclairs ou encore un chevaucheur de dragon.
- Dans ses 250 pages couleurs, vous trouverez une centaine d’illustrations ainsi que de nombreux conseils et exemples. Il s’adresse aux débutants comme aux confirmés.
- Malgré sa petite taille (proche du A5), il s’agit d’un jeu de rôles complet. Il contient aussi un bestiaire, des pièges, des objets magiques et un scénario (rejouable).
Le précédent titre du jeu était Une quête sur le pouce. Il a été abandonné suite à vos retours pertinents

Le PDF de Deux dés pour une quête est disponible ainsi que la version imprimée.
Voici des images extraites sur livre, contenant notamment un aperçu des règles
Pésentation en vidéo de Deux dés pour une quête, sur la chaîne des Vieux Geeks.
Je taggue [Ryers] dans l'objet du fil car vous pouvez également profiter de ces échanges pour m'interroger sur Kawaïens, ma précédente publication. Ou sur le scénario Mario Bros que je propose en PDF gratuit.