Merci beaucoup d'avoir pris le temps de tester et de nous faire ton retour !atman a écrit : ↑dim. sept. 15, 2024 4:02 pm Tout d'abord bravo pour cette superbe initiative et réalisation.
J'aime beaucoup, la prise en main rapide, l'interface est épuré et on se l'approprie très vite.
J'ai pas encore creusé la partie tables aléatoires, j'ai juste vu qu'il en existait, je ne sais pas si on peut crée les nôtres.
Il me manque encore un élément pour véritablement remplacé Miro et Google que j'utilise :
Sinon on a très rapidement un résultat très visuel, esthétique et qui peut donner beaucoup d'informations.
- Le partage n'inclut que la lecture, ce sont les joueurs qui souvent font les résumés ou alimente leur fiche de personnage, à défaut de pouvoir écrire directement via un share, peut être pourrait on synchro des google docs avec certains node non ?
Merci pour ce beau travail

Je confirme que tu as la possibilité de créer tes propres tables aléatoires. Et des options supplémentaires sont prévues dans la roadmap pour enrichir cette fonctionnalité.
Ta remarque concernant le partage est très juste et nous partageons l'objectif de pouvoir permettre à d'autres utilisateurs de contribuer au module ainsi partagé. C'est prévu de notre côté, mais c'est un gros morceau en terme de développement pour permettre une fine granularité du partage en lecture et en écriture. Nous travaillons dessus et j'espère que tu pourras en bénéficier prochainement !