Ce n'est pas directement lié à Empyreal, mais comme je ne retrouve pas le topic dédié à Earthdawn je pense que le plus simple est d'en parler ici.
Certains savent que depuis 2018, un de mes projets était un sourcebook pour Earthdawn consacré à la région correspondant à la France de l'Âge des Légendes, Arancia. Après de longs mois de silence et moult relances, je viens enfin d'avoir des nouvelles de FASA. Alors qu'à l'été dernier ils me disaient que le livre était quasi terminé et serait bientôt sur Kickstarter, maintenant ils disent vouloir partir dans une autre direction avec un autre auteur. C'est la vie.
On verra bien quelle part de mes idées sera conservée dans l'ouvrage final. J'avais vraiment essayé de faire quelque chose de plus original que "les clichés de la France médiévale mais dans Earthdawn".
C'est vraiment très regrettable...déjà parce que bon les clichés sur la france médiévale (ou pas) à la longue ça lasse, donc c'est un peu frustrant pour les fans de Earthdawn mais ca doit l'être énormément pour toi. C'est toujours difficile quand on s'est investi et qu'on croit que le projet va prendre forme pour découvrir tardivement que finalement non. Tu as toute ma sympathie.
diegodonatello a écrit : ↑mar. oct. 01, 2024 6:21 pm
@ Prof Pirou : des nouvelles de la bande-son composée par Roman Heuser : "The Space Pirate Blues" pour La Bannière de la Liberté ?
The Space Pirate Blues EP, le mini-album d’ambiances musicales pour La Bannière de la Liberté, est désormais disponible. Composé par Roman Heuser, il vous entraînera des cités-États corrompues de Mars aux limites du Système solaire en compagnie d’un équipage intrépide de pirates de l’espace…
Prof Pirou a écrit : ↑jeu. sept. 26, 2024 11:59 am
Ce n'est pas directement lié à Empyreal, mais comme je ne retrouve pas le topic dédié à Earthdawn je pense que le plus simple est d'en parler ici.
Pfff... Déception je suis... Je ne sais pas si tu as passé un contrat avec eux, si tu as une close de non divulgation, ce genre de chose, mais j'espère que ça apparaîtra un jour sur Fondation Draco, histoire que tout ce taf ne soit pas "vain". Et ça peut toujours être diffusé de façon moins visible (genre sur le discord des messagers de l'aube).
Sinon très hâte de mettre la main sur La Bannière de la liberté ! J'en connais qui sont impatients d'y jouer ^^
kyin a écrit : ↑sam. oct. 05, 2024 9:31 am
Pfff... Déception je suis... Je ne sais pas si tu as passé un contrat avec eux, si tu as une close de non divulgation, ce genre de chose, mais j'espère que ça apparaîtra un jour sur Fondation Draco, histoire que tout ce taf ne soit pas "vain". Et ça peut toujours être diffusé de façon moins visible (genre sur le discord des messagers de l'aube).
Tout ce que j'ai écrit appartient à FASA, même s'ils ne souhaitent pas l'utiliser, donc je ne peux pas le proposer à mon propre compte. (En tout cas tant qu'il n'y a pas rupture du contrat, si par exemple ils décidaient finalement de ne pas me payer.)
Prof Pirou a écrit : ↑jeu. oct. 03, 2024 1:33 pmThe Space Pirate Blues EP, le mini-album d’ambiances musicales pour La Bannière de la Liberté, est désormais disponible. Composé par Roman Heuser, il vous entraînera des cités-États corrompues de Mars aux limites du Système solaire en compagnie d’un équipage intrépide de pirates de l’espace…