[moi, moi, moi] contre les Zotres
- Dr Hiatus
- Dieu d'après le panthéon
Re: [moi, moi, moi] contre les Zotres
La manip citée par @Ravortel pourrait fonctionner, mais je ferai ça au retour.
Mais vu la petite fente dans le poussoir coulissant, je crois aussi qu'il ya une clé que possède les vendeurs.
On verra tout ça au retour.
Merci pour les propositions anyway.
Mais vu la petite fente dans le poussoir coulissant, je crois aussi qu'il ya une clé que possède les vendeurs.
On verra tout ça au retour.
Merci pour les propositions anyway.
Dr Hiatus, Dieu de la phase pas créative - Professeur émérite de l'Université Opaque du Fort Curieux, Pape discordien refroqué.
Mes infocerises poussent désormais le jeudi ici, et on peut les retrouver
sur un blog dédié
(yen a beaucoup plus).
Mes infocerises poussent désormais le jeudi ici, et on peut les retrouver
- Jiohn Guilliann
- Dieu du plan social
Moi moi moi, il va falloir que j'annonce à mon fils de vingt ans que son ancien prof de lycée préféré est décédé d'une crise cardiaque ce WE.
C'est un prof qui m'a appelé pour savoir comment ça allait à la maison pendant que le gamin était hospitalisé en unité psychiatrique pour dépression. C'est aussi lui qui a attaqué l'administration de front pour l'aider à revenir quand il en est sorti avec un diagnostic de troubles autistiques (On disait Asperger, avant). C'est aussi un prof qui lui a donné une de ses deux vocations (qu'il compte suivre une fois qu'il aura fini les études de l'autre), alors que l'année d'avant, il avait un prof qui le martyrisait parce qu'il n'était pas comme les autres (ce qui a du bien aider à son hospitalisation).
Comme on dit des meilleurs...
Bref, c'est nul.
C'est un prof qui m'a appelé pour savoir comment ça allait à la maison pendant que le gamin était hospitalisé en unité psychiatrique pour dépression. C'est aussi lui qui a attaqué l'administration de front pour l'aider à revenir quand il en est sorti avec un diagnostic de troubles autistiques (On disait Asperger, avant). C'est aussi un prof qui lui a donné une de ses deux vocations (qu'il compte suivre une fois qu'il aura fini les études de l'autre), alors que l'année d'avant, il avait un prof qui le martyrisait parce qu'il n'était pas comme les autres (ce qui a du bien aider à son hospitalisation).
Bref, c'est nul.
- Sammael99
- Dieu des babines ruinées
Jiohn Guilliann a écrit : ↑lun. oct. 21, 2024 6:10 pm Moi moi moi, il va falloir que j'annonce à mon fils de vingt ans que son ancien prof de lycée préféré est décédé d'une crise cardiaque ce WE.
Bref, c'est nul.
Ah ouais.
La merdasse quoi...
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
- Harfang2
Je ne suis pas halloween...
Mais, bon, les gosses ayant envie de le fêter, j'ai fini par céder à la décoration.
Mais, bon, le plastique et les achats, ce n'est pas mon truc, alors on a fait dans la peinture rouge, les chutes de bois et les plaques d'acier rouillés. Avec les gosses, évidemment.
J'attends avec intérêt les réactions du voisinage

[/url]

Mais, bon, les gosses ayant envie de le fêter, j'ai fini par céder à la décoration.
Mais, bon, le plastique et les achats, ce n'est pas mon truc, alors on a fait dans la peinture rouge, les chutes de bois et les plaques d'acier rouillés. Avec les gosses, évidemment.
J'attends avec intérêt les réactions du voisinage

Dernière modification par Harfang2 le mar. oct. 22, 2024 9:36 pm, modifié 1 fois.
Plurima leges, pessima republica
- Udo Femi
- Dieu des langues de poulpes
Ça dépend... Tu as des anglophones dans ton voisinage ?
(Sinon, chouette déco, j'avais tendu des draps ensanglantés sur notre entrée il y a quelques années, et mis les compils de BO de Carpenter avec un éclairage faiblard)

(Sinon, chouette déco, j'avais tendu des draps ensanglantés sur notre entrée il y a quelques années, et mis les compils de BO de Carpenter avec un éclairage faiblard)
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
- Harfang2
Merci, je n'avais pas pensé au BO de Carpenter, mais je crois que je vais faire ça. Et me balader avec une hache dans mon jardin le jour d'Halloween... Ou faire un peu de forge en soirée ^^, J'imagine bien les gosses voyant par la porte de la grange, le foyer allumé et entendant tinter le marteau sur l'enclume, ça peut sentir le beau souvenir et l'anecdote à raconter aux copains.
- Udo Femi
Trop fort ! c'est exactement ce que j'avais fait: j'avais mis un vieux sweat noir à capuche, du noir autour de mes yeux et je trainais une bonne grosse hache rouillée derrière moi en faisant les 100 pas devant la maison.
J'ai vu des gamins changer de trottoir
J'ai vu des gamins changer de trottoir

Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
- Udo Femi
Moi moi moi pour la première fois en 20 ans, Casus NO est bloqué par le filtre Web corporate 

- Sammael99
- Dieu des babines ruinées
Fallait pas changer de boite...
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
- Tybalt (le retour)
Moi moi moi, rappel de vaccin Covid fait hier après-midi ! ...et je sens qu'aujourd'hui ne sera pas ma journée la plus efficace de la semaine -___- Heureusement que je n'ai pas fait le rappel de grippe en même temps.
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
- Udo Femi
J'aurais dû faire inscrire l'accès libre à CNo dans mon contrat

- nonolimitus
Sinon, tu négocies des pauses pour aller fumer... sur CASUS NO...

Le DIEU avec du gobelin dedans !!!
« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
« Vivre, ce n'est pas sérieux ce n'est pas grave, c'est juste une aventure, presque un jeu... »
Jacques Brel
- Jiohn Guilliann
- Dieu du plan social
Bah moi, pour Halloween, j'ai retiré la sonnette du portail 

- nonolimitus
Moi, je vais demander à mon fiston - apprenti électricien - de l'électrifier... C'est légal ?!?
Le DIEU avec du gobelin dedans !!!
Jacques Brel
Jacques Brel
- Harfang2
J'avais trouvé cette pauvrette abandonnée et rouillée et elle séjournait dans mon atelier depuis deux mois, en vacances et sans chantier a effectué, il fallait bien en faire quelque chose.
Et il était dit qu'elle ne devait pas mourir, du coup, brossage, vernissage, re-cablage refait à neuf - en récup toujours - seul le bouton poussoir a du être racheté (le plastique de l'ancien a cassé au démontage, le vil). L'abat-jour est vraiment surprenant, très large, ce devait être une lampe d'atelier pour horlogerie ou mécanique haute précision à mon avis.

Et il était dit qu'elle ne devait pas mourir, du coup, brossage, vernissage, re-cablage refait à neuf - en récup toujours - seul le bouton poussoir a du être racheté (le plastique de l'ancien a cassé au démontage, le vil). L'abat-jour est vraiment surprenant, très large, ce devait être une lampe d'atelier pour horlogerie ou mécanique haute précision à mon avis.

Dernière modification par Harfang2 le mer. oct. 23, 2024 4:25 pm, modifié 1 fois.