LETO - informations (quand elles existent)
-
- Prophète
Re: LETO - informations (quand elles existent)
Bla bla bla....marge de délai d'un a deux mois...ça fait plus d'un an qu'il pipote parceque soit disant l'imprimeur a pas de créneau pour Kaballe....
Ce gars est un arracheur de dents.
Ce gars est un arracheur de dents.
- cdang
- Dieu d'après le panthéon
- Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)
Le fait qu'il ait menti ne signifie pas que ce qu'il écrit n'est pas pertinent ; c'est un ad hominem : les arguments ont une valeur indépendamment de celui ou celle qui les écrit.
Pour être plus clair : son texte ne le dédouane de rien, mais je pense qu'il aurait pu être écrit par n'importe quel petit éditeur, y compris sérieux.
Pour être plus clair : son texte ne le dédouane de rien, mais je pense qu'il aurait pu être écrit par n'importe quel petit éditeur, y compris sérieux.
--
Vous êtes mort
Vous êtes mort
- Loludian
- Dieu pour tous
Oui, ce qu'il dit est tout à fait juste et correspond à ce que tout éditeur vit : le soucis de la marge distributeur / boutique face à une impression en France (et même en Europe), qui est moins compétitive que la Chine.
Le Facebook de Krystal, le jdr post-apo optimiste (mais pas bisounours).
Chez Lolu, mon site/blog avec du Krystal et du Trinités dedans.
Dernier article (18/07/2017) : L'homme et la femme dans le jdr
Chez Lolu, mon site/blog avec du Krystal et du Trinités dedans.
Dernier article (18/07/2017) : L'homme et la femme dans le jdr
- MH
- Initié
Ce serait pourtant tellement plus simple de ne pas acquérir une telle licence si on en a pas la voilure, que de sortir un produit insatisfaisant (je ne me verrai jamais maîtriser ou préparer, ou même lire avec attention un jeu comme Wraith 20e en compulsant un PDF de 300 pages)
-
- Messie
Je comprends pas comment on peut décider de lancer un projet qui, au mieux, ne fera pas perdre d argent.
De ce qui est écrit, a ce jour, il n' y a aucun scénario dans lequel LETO gagne de l argent.
C est quoi l idée
De ce qui est écrit, a ce jour, il n' y a aucun scénario dans lequel LETO gagne de l argent.
C est quoi l idée
- Orlov
- Dieu d'après le panthéon
La passion pour un jeu ? (Je ne dis pas que ça justifie tout, hein, mais j'imagine que ça explique bien des choses et, malheureusement, bien des errements).
- Fytzounet
- Messie
MH a écrit : ↑mar. nov. 12, 2024 2:00 pm Ce serait pourtant tellement plus simple de ne pas acquérir une telle licence si on en a pas la voilure, que de sortir un produit insatisfaisant (je ne me verrai jamais maîtriser ou préparer, ou même lire avec attention un jeu comme Wraith 20e en compulsant un PDF de 300 pages)
Houlà, c'est 572 pages la 20e

https://www.legrog.org/jeux/wraith-le-n ... 3eme-ed-en
-
- Prophète
C'est pas sur l'aspect financier que j'intervenais mais sur l'histoire du délai.
S'il peut avoir un délai d'un ou deux mois sur un si petit tirage c'est qu'il ment depuis un an sur le manque de créneau de imprimeur pour d'autres trucs que des gens attendent depuis des années
S'il peut avoir un délai d'un ou deux mois sur un si petit tirage c'est qu'il ment depuis un an sur le manque de créneau de imprimeur pour d'autres trucs que des gens attendent depuis des années
- Inigin
- Dieu des hakamas perdus
Ca paie les coûts fixes (c'est évidemment l'option où je ne fais pas de procès d'intention, même si je dois avouer que la mention à la sans-détourette m'inquièterait si j'avais des projets en cours

- tauther
- Dieu des animaux qui bavent
RossVell a écrit : ↑mar. nov. 12, 2024 4:48 pm C'est pas sur l'aspect financier que j'intervenais mais sur l'histoire du délai.
Pas sur. Il doit avoir un budget impression limité, ce qui fait qu'il doit utiliser les "trous" dans les plannings des imprimeurs qui préfèrent remplir leur chaine de prod plutôt que d'arreter les machines.
Un peu le principe du booking "Last Minute", ce qui lui permet obtenir des prix avantageux.... Loludian pourrait peut-être confirmer ou infirmer si ce genre de pratique est courante...
En plus avec l'inflation, il doit se retrouver dans la même merde que les éditeurs US quand le prix du port à exploser il y a quelques années...
- Mac Bess
- Initié
J'espère que vous n'aurez pas de déconvenues concernant Wraith.
C'est Wraith quoi ! Si le produit est bon et qu'il vous plait, pourquoi tirer des plans sur la comète ?
Pourquoi hésitez-vous ?
C'est Wraith quoi ! Si le produit est bon et qu'il vous plait, pourquoi tirer des plans sur la comète ?
Pourquoi hésitez-vous ?
-
- Banni
Peut-être pour le nbre de fois ou LETO n'a pas livré ces souscriptions.
https://soundcloud.com/boba77
"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève." Jigoro KANO | Shihan
"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève." Jigoro KANO | Shihan
- madtroll
- Banni
Y'a des trucs qui tardent (parfois beaucoup), mais je crois qu'aucune souscription n'a été abandonnée.
- Langue de Serpent
- Pratiquant
- ikaar
- Dieu des mecs qui fondent
Langue de Serpent a écrit : ↑ven. nov. 15, 2024 10:53 am
La réimpression de Against the Darkmaster ?
Pas assez de souscripteurs potentiels au vu du sondage effectué, ça a été annoncé clairement
Discord Egarés(+) || Lulu || itch-io || facebook Égarés || Video critique Egarés