« I've seen things you people wouldn't believe... Attack ships on fire off the shoulder of Orion... I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate... All those moments will be lost in time, like... tears in rain. Time to die. » Roy Batty - Blade Runner (1982)
En ce moment dans les magasins Action, on trouve des sets de dix d6 (classiques, blancs et noirs, 16 mm) pour 0,69 €. Idéal pour Abstract Donjon ou tout autre jeu qui en demande un grand nombre. https://www.action.com/fr-fr/p/2531145/des/
Charly Dean a écrit : ↑sam. nov. 09, 2024 9:33 pm
J'ai vraiment failli craquer aussi, puis j'me suis dit que vraiment j'y ferai pas jouer:-/
C'est également ce que je me suis dit, et pourtant j'ai beaucoup de tendresse pour Star Trek - le problème étant de trouver des joueurs prêts à enfiler le pyjama.
« I've seen things you people wouldn't believe... Attack ships on fire off the shoulder of Orion... I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate... All those moments will be lost in time, like... tears in rain. Time to die. » Roy Batty - Blade Runner (1982)
Charly Dean a écrit : ↑sam. nov. 09, 2024 9:33 pm
J'ai vraiment failli craquer aussi, puis j'me suis dit que vraiment j'y ferai pas jouer:-/
C'est également ce que je me suis dit, et pourtant j'ai beaucoup de tendresse pour Star Trek - le problème étant de trouver des joueurs prêts à enfiler le pyjama.
Promo chez Philibert sur L'Odyssée des Seigneurs dragons en VF (vu sur le forum-de-chez-Smith-en-face).
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Tybalt (le retour) a écrit : ↑mar. nov. 12, 2024 8:37 pmPromo chez Philibert sur L'Odyssée des Seigneurs dragons en VF (vu sur le forum-de-chez-Smith-en-face).
Et y'a toujours Tylestel à 15€ Mais aussi Dishonored à 20€, les livres Héros d'Argile à partir de 13€ ...
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Un gros bundle de PDf pour Pathfinder 2 sur humble bundle. Cela comprend le Player, le GM guidé et le bestiaire et plus de 60 ouvrages divers pour 25 euros.
Cryoban a écrit : ↑lun. juin 26, 2023 7:56 am
Le vrai problème c'est les gens.
Mildendo aka Capitaine Caverne a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.