LETO - informations (quand elles existent)

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
madtroll
Banni

Re: LETO - informations (quand elles existent)

Message par madtroll »

Donc dans ce cas là, on n'est pas dans quelque chose qui n'a pas été livré, mais qui n'a tout simplement pas été financé ...
Qu'il y ait des problèmes avec certaines souscriptions, il faut pas se leurrer, il y a quelques casseroles (j'attends moi-même la souscription de One%, qui tarde quand même beaucoup), mais le premier message laissait à penser que l'éditeur était parti avec la caisse : ce n'est pas le cas.
Didas_94
Banni

Message par Didas_94 »

madtroll a écrit : ven. nov. 15, 2024 9:32 am Y'a des trucs qui tardent (parfois beaucoup), mais je crois qu'aucune souscription n'a été abandonnée.

je n'ai plus envie de passer du temps sur cet "editeur", je te laisse regarder les histoires sur les historiques de LETO. Perso Fengshui v2 n'est toujouirs pas livré en totalité 7 ans apres.
La v1 a mis 7 ans pour attendre un livret de 32 pages.

Bref! bonne continuation avec cet editeur
https://soundcloud.com/boba77

"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève." Jigoro KANO | Shihan
atman
Initié

Message par atman »

Didas_94 a écrit : ven. nov. 15, 2024 1:00 pm
madtroll a écrit : ven. nov. 15, 2024 9:32 am Y'a des trucs qui tardent (parfois beaucoup), mais je crois qu'aucune souscription n'a été abandonnée.

je n'ai plus envie de passer du temps sur cet "editeur", je te laisse regarder les histoires sur les historiques de LETO. Perso Fengshui v2 n'est toujouirs pas livré en totalité 7 ans apres.
La v1 a mis 7 ans pour attendre un livret de 32 pages.

Bref! bonne continuation avec cet editeur
Mode troll :
Oui mais il paraît qu'il ne faut pas juger un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève....

denix
Cardinal

Message par denix »

atman a écrit : ven. nov. 15, 2024 1:32 pm Mode troll :
Oui mais il paraît qu'il ne faut pas juger un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève....
:lol:
Elle m'a démangé, celle-là. Mais au final, j'ai pas osé...
polki
Dieu d'après le panthéon

Message par polki »

marre de servir de deambulateur pour qu il se relève à chaque fois, je passe mon tour
"le probleme, ce n est pas l'IA, c est le capitalisme" - Vieux Geek

" il est beaucoup plus facile à être contre quelque chose que pour" - Cédric Herrou

« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » - Thomas Sankara

:bierre:
Didas_94
Banni

Message par Didas_94 »

Didas_94 a écrit : ven. nov. 15, 2024 1:00 pm

La v1 de Wulin a mis 7 ans pour attendre un livret de 32 pages.

Bref! bonne continuation avec cet éditeur

https://soundcloud.com/boba77

"On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu’il tombe mais sur le nombre de fois qu’il se relève." Jigoro KANO | Shihan
kouplatête
Dieu d'après le panthéon

Message par kouplatête »

J'espère que je recevrai ma boite Flash Gordon dans un avenir pas trop lointain ....
Paiji
Dieu du liberal réalisme

Message par Paiji »

Une note d'espoir, j'ai fini par recevoir mon Valérian. Après moultes relances, certes, mais je l'ai eu.
Toute cette affaire m'a laissé une impression de profonde incompétence plutôt que de malhonnêteté.
Tout se termine bien, je ne suis pas fâché, mais on ne m'y reprendra plus.
King Kirby Zavatta Team
Inigin
Dieu des hakamas perdus

Message par Inigin »

madtroll a écrit : ven. nov. 15, 2024 12:31 pm Donc dans ce cas là, on n'est pas dans quelque chose qui n'a pas été livré, mais qui n'a tout simplement pas été financé ...
Qu'il y ait des problèmes avec certaines souscriptions, il faut pas se leurrer, il y a quelques casseroles (j'attends moi-même la souscription de One%, qui tarde quand même beaucoup), mais le premier message laissait à penser que l'éditeur était parti avec la caisse : ce n'est pas le cas.

Non, mais il y pense.
Barde biclassé secrétaire de la Voix de Rokugan

ImageImageImageImageImageImage
cdang
Dieu d'après le panthéon
Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)

Message par cdang »

Inigin a écrit : sam. nov. 16, 2024 1:42 pmNon, mais il y pense.
Qu'apporte ce procès d'intention au débat ?
--
Vous êtes mort
Mac Bess
Initié

Message par Mac Bess »

Moi j'ai bien aimé la blague d'Inigin. Je pense que c'était juste un trait d'humour.

Ayant côtoyé un peu Laurent Rambour (par mail et virtuellement uniquement, mais pendant une année),
je dois dire qu'il reste un mystère pour moi ; tout comme l'arrêt subit de l'exploitation d'YBS reste un mystère.

Bon, je ne vais pas radoter ou m'apitoyer sur mon sort. C'est lui qui est le plus à plaindre au final.
Ceux qui ont un peu de curiosité trouveront des informations sur les dessous de l'affaire sur d'autres forums.
Pour moi c'est de l'histoire ancienne.
Inigin
Dieu des hakamas perdus

Message par Inigin »

cdang a écrit : sam. nov. 16, 2024 10:54 pm
Inigin a écrit : sam. nov. 16, 2024 1:42 pmNon, mais il y pense.
Qu'apporte ce procès d'intention au débat ?

Je ne sais pas si c'est un procès d'intention ou juste une blague, mais Laurent Rambour a écrit, sûrement pour faire une blague lui aussi :

Basiquement, cela signifie qu’il faut trouver une solution pour conjuguer ces trois facteurs (petit tirage, volume « deluxe » et prestige de la marque). Mais d’autres facteurs « secondaires » viennent s’ajouter : le contexte économique stressant, la surenchère de jeux proposés (on ne s’en plaint pas, mais cela compte d’un point de vue commercial) et les retards que LÉTO a rencontrés depuis le Covid et qui ont terni la crédibilité de l’entreprise (re)naissante (inutile d’être dupe à ce sujet) même si l’on a évité une « sans-détourette ».
:lol: (c'est moi qui graisse)

... :gné
Pour mémoire, Sans-Détour n'a pas planté un projet : c'est beaucoup plus proche de "le patron est parti avec la caisse". Qu'apportait cette référence dans l'explication du contexte économique (par ailleurs parfaitement valable) ?
Ma lecture de ce passage, c'est que si jamais Leto fait un hit, la boite disparaîtra dans le warp. Et même si ce n'est pas le cas au final, la prudence la plus élémentaire veut que je m'éloigne de ses projets.
Naturellement je peux me tromper, mais c'est ce que ça m'inspire.
Barde biclassé secrétaire de la Voix de Rokugan

ImageImageImageImageImageImage
Nobboc theHalfGreat
Banni

Message par Nobboc theHalfGreat »

Juste en passant...

Je crois qu'on a compris, non?
Au mieux, le gars est complètement dépassé et n'assure pas une cacahuète, au pire... c'est pire. Bon.

On peut peut-être arrêter de tirer sur l'ambulance (qu'elle le mérite ou pas).
Sincèrement, ça me gène pas mal de voir ce lynchage en règle. D'autant plus qu' a priori, tout le monde est prévenu.

Peut-être qu'on peut le laisser s'en sortir ou s'enfoncer, qui vivra verra, sans lui appuyer sur la tête (ce qui n'apporte rien à personne). 
"..Most of the areas are too large for a torch or lantern to fully illuminate, so the party will always feel exposed to the murky depths just beyond their present vision.."
Mac Bess
Initié

Message par Mac Bess »

Oui, c'est vrai que ça n'apporte rien. Chacun est assez grand pour consommer responsable et faire ses choix.
Peut-être que ce fil d'information n'a plus lieu d'être ?
cdang
Dieu d'après le panthéon
Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)

Message par cdang »

Inigin a écrit : dim. nov. 17, 2024 12:49 pm Pour mémoire, Sans-Détour n'a pas planté un projet : c'est beaucoup plus proche de "le patron est parti avec la caisse".
Il y a une nuance entre « on ne peut que se poser cette même question : où est passé l’argent ? » et « le patron est parti avec la caisse ».
--
Vous êtes mort
Répondre